Ordinateurs portables pour Noël

Jeremy42 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeremy42 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en recherche active d'ordinateurs portables orienté un maximum gamer, voici mes conditions:
-l'écran fait au minimum 15.6 pouces
-les ordis sont compris dans une fourchette allant de 648 à 800 euros
-le processeur est au moins dual core 2.0 Ghz
-Le magasin doit être réel (pas comme matériel.net ou ldlc) (plutôt fnac, surcouf, auchan, darty,etc...)
Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"-Le magasin doit être réel (pas comme matériel.net ou ldlc) (plutôt fnac, surcouf, auchan, darty,etc...) "
Ce n'est pas chez ce genre de commerçant que tu vas trouver les meilleurs modèles au meilleur prix, mais plutôt sur Matériel.net ou LDLC.com justement...

A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
-2
Jeremy42 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est ma condition, mon but n'est pas de chercher le meilleur rapport qualité/prix. Je crois m'y connaître suffisament.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

LOL !

"Je crois m'y connaître suffisament."
Quand on s'y connait suffisamment, on achète pas son PC en grande distribution. Mais apparemment tu fais partie des gens qui viennent sur ce forum pour demander conseil mais qui en réalité ne veulent pas être aidés... c'est ton choix, je le respecte... ce n'est pas moi qui me ferait avoir en achetant un PC beaucoup trop cher par rapport à sa config en magasin...

Bonne soirée à toi ! =)
0
Jeremy42 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je sais, mais c'est mes parents qui ne veulent pas payer sur Internet. Si tu lisais attentivement, ce que j'avais écris tu verrais que j'en étais conscient...
0
balckbehavior

Bonsoir
je te conseillerai un dell de la gamme vostro ou un acer aspire
ce sont des gammes assez larges après tout dépends de l usage que tu veux en faire mais ce sont globalement de bon pc qui devrai correspondre a tes prix.
je pense que tu pourras les trouver en magasin sans difficultés quitte a les commander
-2

Les acer aspire... Je ne fait absolument pas confiance ni à acer ni à packard bell. Mais pour ton dell, il est pas mal d'autant que le 3700 a un bon rapport q/p. Merci de ton aide et si tu en a d'autre n'hésite pas à me les donner!
0
balckbehavior

j ai dans la famille un vostro 3700 et il tourne pas mal en effet avec un intel i5
il est très correct pour jouer dessus mais je pense qu'il risque d'etre un peu au dessus de ton budget (il me semble qu on l avais payé dans les 900 et commandé sur internet =/)
0

G vérifié il n'est plus très cher
0