Facebook nom...

Fermé
claraa_76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 18:37
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 20 nov. 2010 à 22:38
Bonjour,
J'ai un petit porbleme...
quand je veux changer de nom facebook me dit cela :

Nombre maximal de changement de nom atteint!
Sorry! You've updated your name the maximum number of times allowed and your name can't be changed again. To list another name you go by, such as a maiden name, please use the Alternate Name field below.
Comment faire pour changer?! car j'ai plusieur nom que j'avais changer et de dois choisir un parmis eux.. mais j'en voudrais un nouveau :( HELP ME ^^

1 réponse

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
20 nov. 2010 à 22:38
A la base, tu es censé mettre ton nom et ton prénom pour facebook, et rien d'autre. (bon, je dit ça... je ne suis pas toujours dans les règles parfois)
Donc bref, tu n'est pas censé utiliser de pseudonyme, et donc de tels changements de nom à entrainé un blocage (perso, je vois mal une personne changer de nom une dizaine de fois)

Je pense avoir tout dit, désolé pour toi.
-4