Logiciel qui reconnait la musique

Résolu
igon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
igon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bienvenue à toutes personnes qui voudraient m'aider,

Voilà , je cherche un logicielle qui pourrait reconnaitre toutes mes musiques et leurs donner le bon nom et le bonne artiste (ça sera utile pour les recherches sur lecteur mp3).

Merci de m'avoir lu
A voir également:

3 réponses

frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

'lut igon,

ça peut t'aider ça : https://www.watzatsong.com/fr

0
igon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt ,mercipour ta reponse mais ce n' est pas ça que je cherche , je cherche un logicielle qui regarde toutes les chansons sur ton pc et qui leurs mais le bon nom automatiquement (c'est utile pour les chanson telecharger)
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > igon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben..........j'sais pas si ça existe !!!
c'est baleze quand meme comme boulot pour un logiciel.

en tout cas, si ça marche, je veux voir !!!

bonne chance dans ta recherche.
0
igon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas ton site est super je le donnerai a des potes
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

Mp3tag il faut y mettre ton adresse internet c'est the best

email dans freedb
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
0
igon Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour tout
0
Lydiasu

Non sa existe pas ! Mets cette chanson sur un site ou un blog pour qu'on puisse l'écouter et mets nous le lien
-2