Problème perte de données

ender.31 Messages postés 3 Statut Membre -  
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour à tous , vous êtes sûrement ma dernière chance de récupérer mon données...
Tout d'abord , mon pc subis énormément de blocage souris/écran/ qui le fige complètement , et après lesquels je suis obligé de l'éteindre "à la main". Il y a aussi des problème que je n'explique pas , comme par exemple , mon écran qui tout d'un coup devient noir éclairé avec écrit " no signal detected" avant de devenir noir , et inutilisable jusqu'à un nouvel arrêt à la main .. Jusqu'à maintenant même si ça m'énervait au plus haut point , je pouvais toujours rebooter mon ordinateur une vingtaine/trentaine de fois pour qu'il marche enfin ..
Mais , en ouvrant ma session , un message est apparu et m'a informé qu'il y avait plus assez de place sur le registre pour ma session .. 'fin bref j'ai pas tout compris mais j'ouvre ma session , et au lieu de voir mon fond d'écran je trouve le fond d'écran banal acer, avec que 4 raccourcis, et je n'ai plus aucun document, ni de musique , ni de photos .. Je me demandais si vous pouviez me dire la marche à suivre pour les retrouver ,c ar j'y tiens..
Il est apparu aussi sur la barre démarrer un "assistant de transfert de paramètres et de fichiers " ... je n'y comprends plus rien , j'ai mêmedu reconfigurer ma connexion pour poster ce message, et on dirait qu'il n'ya que mes documents qui ont disparu car je trouve mes programmes encore présent .. Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

télécharge recuva et tu pourra peut être récupérer tes dossier, sinon débranche le de ton pc et met le en externe ou interne dans un autre pc, et regarde dessus si tes dossiers sont encore la, peut etre que Windows est instable et qu'il manque des programme utile a celui-ci, a force de l'éteindre manuellement, si ça ne marche pas essaie de refaire la même chose avec recuva, puis une fois que tu as tout récupérer réinstalle Windows, parce que je ne vois pas d'autre solution pour ton problème de blocage, ça peut venir de beaucoup de chose, bon courage.
1
ender.31 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci , je vais essayer recuva de ce pas
0

de rien, n'hésite pas a faire une analyse approfondie, c'est très long mais c'est souvent plus efficace qu'une analyse simple, tiens moi au courant, a+.
0
ender.31 Messages postés 3 Statut Membre

je ne sais pas comment faire une analyse approfondie :x sinon pour les photos il retrouve rien je ne comprend pas , sinon pour les musiques il retrouve tout, mais après le recover il y en a 500 mais je sais pas s'il les a toute récupéré .. et cest quoi les couleurs du cercles a gauche des fichiers ? par exemple jeune ,; orange , rouge etc
0

l'analyse approfondi c'est ici http://img541.imageshack.us/img541/1420/sanstitrejlt.png, les petit cercle de couleur correspond a ce qui est récupérable, vert c'est bon, orange moyennement récupérable te rouge irrécupérable.
0

pour l'analyse approfondi c'est ici http://img541.imageshack.us/img541/1420/sanstitrejlt.png pour les couleur vert récupérable, orange moyen et rouge irrécupérable.
0