A voir également:
- On ma hacker mon comtpe msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker - Télécharger - Édition & Programmation
- Credit agricole hacker - Accueil - Piratage
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
20 nov. 2010 à 16:25
20 nov. 2010 à 16:25
Si c'est du hack, genre, tu spam tes amis avec tes mails en anglais où il est dit qu'on peut voir des photo de leur femme nue à une adresse qui termine en .pps, c'est pas la peine de chercher.... ça arrive à tout le monde et la plupart du temps ce sont des bots...
Après, si quelqu'un s'est connecté avec ton identifiant et est allé raconter à tout le monde que tu aimais les film de gladiateurs, je te conseille de faire le tri dans ta liste de contact.... ou de menacer tes amis avec un lance flamme jusqu'à ce que l'un d'entre eux se dénonce....
Ou sinon tu vas dans un librairie et tu achète un livre où on t'explique comment faire du hacking....
Enfin si un jour tu arrives à trouver qui t'as hacker tu compte faire quoi? (juste par curiosité....)
Après, si quelqu'un s'est connecté avec ton identifiant et est allé raconter à tout le monde que tu aimais les film de gladiateurs, je te conseille de faire le tri dans ta liste de contact.... ou de menacer tes amis avec un lance flamme jusqu'à ce que l'un d'entre eux se dénonce....
Ou sinon tu vas dans un librairie et tu achète un livre où on t'explique comment faire du hacking....
Enfin si un jour tu arrives à trouver qui t'as hacker tu compte faire quoi? (juste par curiosité....)
20 nov. 2010 à 16:50