Probleme lancement cd-rom
Résolu
anjohnny
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous ecris car j'ai un probleme quand je met mon cd-rom de l'imprimante pour installé les paramettres mon cd ne se lance pas meme quand je vais dans ordinateur je double clique sur cd j'ai une autre page qui s'ouvre et ya rien dedan. Comment je peux le lancé c'est important car j'ai des document a photocopier merci a vous
voila je vous ecris car j'ai un probleme quand je met mon cd-rom de l'imprimante pour installé les paramettres mon cd ne se lance pas meme quand je vais dans ordinateur je double clique sur cd j'ai une autre page qui s'ouvre et ya rien dedan. Comment je peux le lancé c'est important car j'ai des document a photocopier merci a vous
A voir également:
- Probleme lancement cd-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
Salut,
Quel est le modèle précis de cette imprimante ? Quel est ton OS (XP, Vista, Seven, ...) ?
A+ =)
Quel est le modèle précis de cette imprimante ? Quel est ton OS (XP, Vista, Seven, ...) ?
A+ =)
bonjour lordmacdragus c'est une pixma MP480 de cher canon et je suis sous vista. tous les autre cd que se soi musique ou film ce lance trés bien mais pas le cd-rom alor que je l'avais deja installé mai j'ai du remettre mon pc a neuf merci de ta reponse
Télécharge et installe ceci :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Puis redémarre ton PC.
=)
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Puis redémarre ton PC.
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour steff458, b quand je veux imprimer mon cv par exemple l'impression ne se fait pas je le fait avec abi word ?!
bon je viens de brancher mon ordi avec l'imprimante et ca a fais l'impression je comprend pas du tout j'ai essayé pendant 1semaine d'imprimer et la ca a marcher lol je comprend plus rien merci a vous