Mon ordinateur est devenu très lent, help!!

Globul-Bob Messages postés 1 Statut Membre -  
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis environ 1 mois mon ordinateur est devenu très lent. En effet, quand j'ai acheté mon ordinateur tout marché très bien et je jouais à des jeux en ligne sans aucun problème. Seulement maintenant j'ai dû mal à jouer ainsi qu'à regarder certaines vidéos ou encore à lancer des programmes comme Word ou Excel.
J'ai cherché sur le net, j'ai téléchargé Ccleaner donc j'ai effectué plusieurs analyses, nettoyages et correction d'erreurs.
J'ai téléchargé malwarebytes, lancer un examen complet mais rien d'anormal est signalé.
Merci pour l'aide a venir :)

A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,
C'est un ordinateur portable que tu as? Genre tout prêt?
Est ce que tu as remarqué un changement à partir duquel tes problèmes de lenteur auraient pu commencer?
Quel type de jeux en ligne sont-ce?
Quel est ton antivirus?
Y-a-t-il des processus suspect qui te prendraient beaucoup de RAM?
As tu analysé ton disque dur afin de voir si yorait pas besoin d'une petite défrag?

Je pense qu'il nous en faut plus pour pouvoir t'aider, répond à ces question on trouvera peut être une piste

^^
0