Je suis decu , pas de tv direct sur mon pc
bigpapounet
-
20 nov. 2010 à 14:17
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 20 nov. 2010 à 15:10
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 20 nov. 2010 à 15:10
A voir également:
- Je suis decu , pas de tv direct sur mon pc
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
tukang minggu
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
126
20 nov. 2010 à 15:10
20 nov. 2010 à 15:10
Bonjour,
moi ce qui me gonflais jusqu'à maintenant c'est de payer une offre triple-play alors que je ne suis pas éligible à la tv par internet
(ce qui est peut être aussi votre cas)
et maintenant ce qui m'exaspère au plus haut point c'est de voir la TVA passer à 19.6 ALORS QUE JE NE SUIS PAS ELIGIBLE A LA TV !!
certain dirons " oui mais il y a la web tv!!" mais j'en ai rien à faire c'est de qualité médiocre et toujours en train de " bufferingner " si j'allume l'ordinateur c'est parce que j' éteint la télé donc ce n'est pas pour regarder la tv par le web avec ses programme de marde comme dirait les tètes à claques
sa m'énerve moi !! comme dirais jean-pierre bacri
une solution ? j'en vois qu'une nan ! je déconne ;) quoi que
(là je sent que je vais me faire modérer sévère) lol :))
cordialement
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.
moi ce qui me gonflais jusqu'à maintenant c'est de payer une offre triple-play alors que je ne suis pas éligible à la tv par internet
(ce qui est peut être aussi votre cas)
et maintenant ce qui m'exaspère au plus haut point c'est de voir la TVA passer à 19.6 ALORS QUE JE NE SUIS PAS ELIGIBLE A LA TV !!
certain dirons " oui mais il y a la web tv!!" mais j'en ai rien à faire c'est de qualité médiocre et toujours en train de " bufferingner " si j'allume l'ordinateur c'est parce que j' éteint la télé donc ce n'est pas pour regarder la tv par le web avec ses programme de marde comme dirait les tètes à claques
sa m'énerve moi !! comme dirais jean-pierre bacri
une solution ? j'en vois qu'une nan ! je déconne ;) quoi que
(là je sent que je vais me faire modérer sévère) lol :))
cordialement
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.