Je suis decu , pas de tv direct sur mon pc

bigpapounet - 20 nov. 2010 à 14:17
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 20 nov. 2010 à 15:10
Bonjours mes amis, voici en qq mots mon soucis.

J'ai souscrit a un forfait orange internet, téléphone fixe, et télévision par internet.

En sois cela est simple ,mais pour la télévision sur internet, je suis obligé d'acquérir un décodeur supplémentaire, et une antenne satellite ?? , le contrat me parle de la télévision par internet (ADSL), pas d'une installation satellite " j'aurais pris canal sat et ils m'aurais offert l'installation".

J'ai un autre soucis Le contrat stipule tv/internet, donc je m'attend à recevoir les programme en direct sur mon ordinateur vu que je n'ai pas de téléviseur, pour cela je dois passer par je ne sais pas quelles autres tracasseries pour y arriver, et honnêtement ca me gonfle mais ca me gonfle vous pouvez pas savoir, y aurait il d'autres personnes qui comme moi se sente frustrée a ce point. merci de participer et même ci possible me donner une solution
A voir également:

1 réponse

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 126
20 nov. 2010 à 15:10
Bonjour,

moi ce qui me gonflais jusqu'à maintenant c'est de payer une offre triple-play alors que je ne suis pas éligible à la tv par internet
(ce qui est peut être aussi votre cas)

et maintenant ce qui m'exaspère au plus haut point c'est de voir la TVA passer à 19.6 ALORS QUE JE NE SUIS PAS ELIGIBLE A LA TV !!

certain dirons " oui mais il y a la web tv!!" mais j'en ai rien à faire c'est de qualité médiocre et toujours en train de " bufferingner " si j'allume l'ordinateur c'est parce que j' éteint la télé donc ce n'est pas pour regarder la tv par le web avec ses programme de marde comme dirait les tètes à claques

sa m'énerve moi !! comme dirais jean-pierre bacri

une solution ? j'en vois qu'une nan ! je déconne ;) quoi que

(là je sent que je vais me faire modérer sévère) lol :))

cordialement

Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.
0