Ne peux plus allumer mon ordinateur
virginiie81
Messages postés
92
Statut
Membre
-
virginie81 -
virginie81 -
j'ai un ordinateur windows xp 2000, quand je veux l'allumer j'ai ceci qui s'affiche :
Boot Failure
Reboot and Selec proper Boot device
Or insert boot media in selected boot device
press any key when ready
Que faut il que je fasse? que je re-installe le système windows avec le cd que j'ai eu avec mon ordinateur.
Boot Failure
Reboot and Selec proper Boot device
Or insert boot media in selected boot device
press any key when ready
Que faut il que je fasse? que je re-installe le système windows avec le cd que j'ai eu avec mon ordinateur.
A voir également:
- Ne peux plus allumer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
6 réponses
S'lut, ton ordi ne cherche pas Win 2000 au bon endroit et donc ne le charge pas. https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Le lien que je t'ai envoyé est destiné a t'aider alors lis-le. plus particulièrement cette section "Changer la séquence de boot du BIOS".
j'ai essayer de faire ce qu'il y a écrit dans l'article du "Bios" enfin le site ke tu ma donné et je n'arrive a rien faire ? est ce que il y a une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais réparer mon ordinateur il y a quelque mois et hier soir il ma refait le même coup. Quand je le rallume jai le bios qui s'affiche puis j'insère mon cd-rom d'installation de windows (pour faire comme javais l'autre fois) et j'ai l'impression qu'il ne charge pas le cd-rom car le menu du cd-rom s'affiche pas.
Comment cela se fait il?
Comment cela se fait il?