Bug application et raccourci
Résolu
kull
-
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il très peu de temps j'ai telecharger un fichier et mon ordinateur me deamnde de l'ouvrir avec un logiciel, je choisis le bloc-note et surprise je revien sur mon burau et toute les applications et les racourcis s'ouvre avec le bloc-note.
Voici ma question comment pourrais-je tout remettre a la normale sachant que je ne suis pas très doué nivau informatique merci .
il très peu de temps j'ai telecharger un fichier et mon ordinateur me deamnde de l'ouvrir avec un logiciel, je choisis le bloc-note et surprise je revien sur mon burau et toute les applications et les racourcis s'ouvre avec le bloc-note.
Voici ma question comment pourrais-je tout remettre a la normale sachant que je ne suis pas très doué nivau informatique merci .
A voir également:
- Bug application et raccourci
- Application word et excel gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
5 réponses
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> lnk_fix_w7.reg, accepte de le fusionner dans le régistre et même s'il y a une message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> lnk_fix_w7.reg, accepte de le fusionner dans le régistre et même s'il y a une message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question