TuneUp ralentit l'arrêt de mon PC

Fermé
JUNON - 20 nov. 2010 à 14:11
 JUNON - 20 nov. 2010 à 15:36
Bonjour,

J'ai téléchargé hier sur mon ordi un logiciel qu'un ami m'a conseillé : TuneUp Utilities 2011, mais après toutes les optimisations possibles, je ne rencontre aucune amélioration, pire encore, l'arrêt de mon PC est passé de 30 secondes a plus d'une minute sur l'écran "Arrêt en cours" pendant lequel, mes disques durs ne travaillent même pas !!

Avez-vous une solution que mon PC s'éteigne en moins de 30 secondes ou, au pire revienne à ses 30 secondes habituelles ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 14:17
Bonjour
Oui, desinstalles ce programme supplementaire du moment que tu as deja constaté qu'il ne servait a rien.
0
Avant de le désinstaller, j'ai, à partir du logiciel même, utilisé le système de restauration de paramètres (pas restauration Windows), il a tout rétabli, et m'a demandé un redémarrage que j'ai accepté, le changement a été immédiat : 24 secondes pour s'éteindre (comme avant) et 1 minute 20 pour s'allumer !

Je déconseille ce logiciel pour les personnes ayant un PC dont la santé est plutôt bonne.

Mais j'ai encore 1 petite question...
Existe-t-il un autre logiciel qui fait une fonction "Boost" ? Car j'avais l'impression que c'était la seule fonction de TuneUp qui marchait chez moi...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 15:09
RE
Pas besoin de logiciel, tes temps de demarrage et d'arret sont tout a fait normaux.
A toi de conserver ceci en faisant un nettoyage de temps en temps, en evitant d'installer n'importe quoi, ou tout du moins eviter qu'il se lance automatiquement au demarrage,
0
Ok, merci !
0