Patch wind xp

philippe22 Messages postés 78 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonsoir
j ai modifie mon abonnement a wanadoo etsuis passe a la livebox
wanadoo m a envoye par mail un fichier intitule patch windows A 0 14 .exe je l ai installe sans trop reflechir et depuis j ai l inpression que cela marche moins bien comment le desinstalle sachant qu il n apparait pas dans ajout/supp et que je ne peu pas restaurer a une date ulterieure vu que son installation n a pas crer de point de restauration
merci
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Ne pas installer n'importe quoi !!

Bonjour,
Toujours se méfier d'un mail !! Je ne trouve pas ça chez wanadoo.
Faire une analyse antivirus avec un antivirus à jour, anti-spyware et hijackthis. Et il possible d'avoir une copie du mail ?
0
philippe22 Messages postés 78 Statut Membre

Votre forfait eXtense DébitMax

Lien utile
Télécharger le patch >>

Bonjour,

Vous avez récemment souscrit à l'offre eXtense DébitMax de Wanadoo. Nous vous remercions de ce choix qui vous permettra de profiter d'un accès Internet avec un débit maximum en ADSL jusqu'à 8 Méga.

Cependant, l'accès au très haut débit nécessite une mise à jour de votre système d'exploitation Microsoft Windows ®.

Pour cela, Wanadoo vous propose un programme de mise à jour qui détectera automatiquement votre système d'exploitation et appliquera les modifications nécessaires à son fonctionnement optimal.

Aussi, nous vous recommandons de télécharger le correctif que nous mettons à votre disposition dans l'assistance en ligne de Wanadoo, à l'adresse suivante :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

Une fois téléchargé, il est nécessaire que vous double-cliquiez sur le fichier afin de permettre l'installation du correctif. Le programme vous indiquera que la mise à jour s'est bien déroulée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur.

Votre ordinateur sera alors à même de gérer le très haut débit de eXtense DébitMax de Wanadoo.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo
0

Ah, non, ça va, je pensais à une autre chose ;))

et depuis j ai l inpression que cela marche moins bien
Ah ? Pourquoi ? Ca rame ? Avec quel navigateur ?
Tu as une box ? Il faut quelques fois la débrancher puis la rebrancher pour améliorer le débit quand il ralentit, testé et approuvé.
0
philippe22 Messages postés 78 Statut Membre

re
oui ca rame je suis avec live box et interet explo
j ai l impression que la connection est aussi rapide qu avant mais l affichage de la page est plus lent
0

Dans ce cas là, je ne peux pas te dire grand chose, essaie Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Et essaie d'activer ou désactiver :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1948421-%5Bfirefox-1-5-finale%5D-dispo#14
0