Regarder son ordi sur sa TV

biker -  
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai regarder mon ordi sur ma TV, ils sont juste à côté. C'est une TV récente, un ordi récent. Faut il brancher par HDMI ou vga? Puis quels sont les réglages a faire si il y en a sur le panneau de config?
Important j'ai Windows 7.

3 réponses

greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

Salut
Moi je fais pareil, je la branche VGA il faut mettre ton ordi en resolution 800*600.
Tu pourras tester de meilleur resolution lorsque la tele te servira comme ecran.
en esperant t avoir aider
0
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

HDMI serait de meilleure qualité que le VGA mais les deux fonctionnent :)

Normalement t'as pas de règlages à faire. Quand tu branches un deuxième écran, tu peux choisir quel mode de fonctionnement tu souhaites (bureau étendu, usage d'un seul des deux écrans, etc...
0

Un 2eme ecran ? comment sais tu que c'est ordi portable ?
Moi je fais cela avec un ordi de bureau il n'y a pas de mode fonctionnement.de plus certaine tele dont la mienne ne prenne pas en charge toute les resolution de mon pc c'est pour cela que je lui est conseiller la resolution 800*600.
0

Bah je pars du principe que la personne a déjà un écran de pc que ça soit un fixe ou un portable...
0

C'est moi qui doit donc avoir un tp vieu pc :) je ne peux y brancher qu'un ecran.
0

ah ok donc tu as un fixe apparemment. Alors en ce cas il te suffit de brancher ton écran et c'est règlé ya rien a faire de particulier.
0

Non mais je sais quoi faire c moi qui ai poster le 1er msg pour l'aider si tu avait bien lu je disais que je faisais pareil...
0
biker

ok je vais essayer merci
0