Regarder son ordi sur sa TV
biker
-
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai regarder mon ordi sur ma TV, ils sont juste à côté. C'est une TV récente, un ordi récent. Faut il brancher par HDMI ou vga? Puis quels sont les réglages a faire si il y en a sur le panneau de config?
Important j'ai Windows 7.
je voudrai regarder mon ordi sur ma TV, ils sont juste à côté. C'est une TV récente, un ordi récent. Faut il brancher par HDMI ou vga? Puis quels sont les réglages a faire si il y en a sur le panneau de config?
Important j'ai Windows 7.
A voir également:
- Regarder son ordi sur sa TV
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Salut
Moi je fais pareil, je la branche VGA il faut mettre ton ordi en resolution 800*600.
Tu pourras tester de meilleur resolution lorsque la tele te servira comme ecran.
en esperant t avoir aider
Moi je fais pareil, je la branche VGA il faut mettre ton ordi en resolution 800*600.
Tu pourras tester de meilleur resolution lorsque la tele te servira comme ecran.
en esperant t avoir aider
HDMI serait de meilleure qualité que le VGA mais les deux fonctionnent :)
Normalement t'as pas de règlages à faire. Quand tu branches un deuxième écran, tu peux choisir quel mode de fonctionnement tu souhaites (bureau étendu, usage d'un seul des deux écrans, etc...
Normalement t'as pas de règlages à faire. Quand tu branches un deuxième écran, tu peux choisir quel mode de fonctionnement tu souhaites (bureau étendu, usage d'un seul des deux écrans, etc...