Probleme ati 5770
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme ati 5770
- Ati drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- ATI Catalyst Application Profiles - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
dany311
Messages postés
21005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
2 057
20 nov. 2010 à 09:43
20 nov. 2010 à 09:43
bonjour
branche ton écran sur une carte graphique et reboote ??
que celà donne t-tl ??
branche ton écran sur une carte graphique et reboote ??
que celà donne t-tl ??
si la carte intégré n'est pas désactiver automatiquement c'est que la carte ati n'est pas fonctionnelle
dans le bios vérifies que le first display mode est sur igp/pci e
le connecteur d'alim pci express combien de pin sur la carte graphique ? 6 ,8 ça correspond à celui de l'alim ou il en manque
dans le bios vérifies que le first display mode est sur igp/pci e
le connecteur d'alim pci express combien de pin sur la carte graphique ? 6 ,8 ça correspond à celui de l'alim ou il en manque
lors que je reboot en ayant branché l'écran sur la cg, mon écran dit simplement "no signal"
Pour l'alimentation de la cg, c'est un 6 pin, j'en ai 3 en tout, un pour la cm et 2 pour les cg ce qui est suffisant. je reboot de ce pas vérifier le first display mode
EDIT : La carte graphique a pris le relais, merci beaucoup. Je vais réinstaller la 2eme. Gros merci depuis hier aprem que je me prenais la tete ^^
Pour l'alimentation de la cg, c'est un 6 pin, j'en ai 3 en tout, un pour la cm et 2 pour les cg ce qui est suffisant. je reboot de ce pas vérifier le first display mode
EDIT : La carte graphique a pris le relais, merci beaucoup. Je vais réinstaller la 2eme. Gros merci depuis hier aprem que je me prenais la tete ^^