Probleme ati 5770

Résolu/Fermé
Celenath - 20 nov. 2010 à 09:31
 Celenath - 20 nov. 2010 à 09:50
Salut à tous,

Suite au montage de mon pc hier qui s'est déroulé sans problème, je le lance pour installer les divers drivers (carte mère et carte graphique entre autres) en utilisant la sortie vidéo de ma cm.
Mais en rebootant, je n'ai aucune sortie fonctionnelle sur mes cartes graphiques, la seule sortie disponible est la sortie vga de ma carte mère.
Après divers tests, j'enlève une de mes cartes graphique, tout en vérifiant qu'elles étaient bien emboitées, pour voir si cela vient du faire qu'elles soient en cross fire mais rien n'y fait.
J'ai bien installé l'alimentation sur la carte graphique et j'ai aussi essayé de désactiver la cg intégré de la cm mais rien n'y fait.

Voici ma config :

ASUSTeK Computer INC. M4A89GTD-PRO/USB3 Rev 1.xx (cg intégrée ati4290)
AMD Phenom II X6 1090T 3200 MHz
8go de DDR3
2 cartes graphiques ati HD5770 gygobyte
alim de 750W

Quelqun aurait-il une idée pour m'aider s'il vous plait ? car j'avoue être à cours de solution ^^
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 033
20 nov. 2010 à 09:43
bonjour
branche ton écran sur une carte graphique et reboote ??
que celà donne t-tl ??
0
si la carte intégré n'est pas désactiver automatiquement c'est que la carte ati n'est pas fonctionnelle

dans le bios vérifies que le first display mode est sur igp/pci e

le connecteur d'alim pci express combien de pin sur la carte graphique ? 6 ,8 ça correspond à celui de l'alim ou il en manque
0
lors que je reboot en ayant branché l'écran sur la cg, mon écran dit simplement "no signal"

Pour l'alimentation de la cg, c'est un 6 pin, j'en ai 3 en tout, un pour la cm et 2 pour les cg ce qui est suffisant. je reboot de ce pas vérifier le first display mode

EDIT : La carte graphique a pris le relais, merci beaucoup. Je vais réinstaller la 2eme. Gros merci depuis hier aprem que je me prenais la tete ^^
0