Mon pc n'arrete pas de redemarer

doufy -  
 DOUFY -
bonsoir alors mon pc n'arrete pas de redemarer avant meme que xp ne se charge que faire par pitier
merci a tous.
A voir également:

5 réponses

bernie61

salut
au démarrage tu tappotes sur F8 afin de pouvoir choisir de redémarrer avec la dernière configuration valide ou redémarres en mode sans échec avec accès réseau pour te connecter
ensuite tu fais
Démarrer/executer et là tappes
SHUTDOWN -a (> 1 espace avant le -a)

et passes un antivirus
si rien alors soit conflit de driver/d'installation ou pbm de mémoire , dans ce dernier cas fais un testmem là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram
a+
0
doufy

re bonsoir ben g fé exactement se ke tu ma dit de faire mais cela ne marche tjrs po g tjrs po accé a mon buro XP n'arrivememe po a se chargé meme en mode sans echec en realité apres un scan a2squard il a detecté 2 malware le 1er c facillement nettoyer et c apres avoir netoyer le 2eme ke les probleme en commencé ke faire stp
et merci encore pour tt le travail ke vous faites pour nous
0
doufy

re bonsoir ben g fé exactement se ke tu ma dit de faire mais cela ne marche tjrs po g tjrs po accé a mon buro XP n'arrivememe po a se chargé meme en mode sans echec en realité apres un scan a2squard il a detecté 2 malware le 1er c facillement nettoyer et c apres avoir netoyer le 2eme ke les probleme en commencé ke faire stp
et merci encore pour tt le travail ke vous faites pour nous
0
bernie61

resalut
tu as les CD windows pour démarrer dessus?
a+
0
doufy

ben non po de cd po d'autre solustion
les cd c pourkoi faire
merci :(
0
bernie61

re
pour être sûr de bien avoir compris, en ce moment tu es sur autre ordi?

celui que tu parviens pas à démarrer il faut soit le démarrer avec les CD d'installation soit au redémarrage tappoter F2 et démarrer le BOOT sur le réseau LAN ou essaie DEVICE si tu n'as pas les CD mais.. je pourrais pas t'aider plus si c'est bien le pbm:
tu devrais écrire au fabriquant avec copie facture pour avoir les CD d'installation
a+
0
doufy

re ben wé ta tt compri sauf ke la je peux po mettre de reso g un seul pc la je scouat le pc d'1 pote et je formate par example c po la meilleur d solutions mé ke puis je faire d'autre
et encore une foi un grand merci
0
bernie61

re
ok en effet j'ai pas de soluce miracle a+
0
doufy

bonjour bernie61 ,dit moi s'il te plait c'est koi démarrer le boot sur le réseau Lan? et divice,eske c 1 mode de démarrage? , si j'arrrive à accéde à divice ,keske je fé aprés? MERCI :_))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

salut
désolé, je n'ai jamais essayé mais si ton ordi était configuré pour le réseau (intranet) tu aurais pu démarrer à partir du Windows non du CD mais du Window installé sur un autre ordi, quant à device, essaie pour voir , j'en sais pas plus
a+
0
DOUFY

SALUT bernie61 , dis moi ,ya pas 1 autre moyen pour accéder à mon poste de travaille ?
0