A voir également:
- Mon pc n'arrete pas de redemarer
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
salut
au démarrage tu tappotes sur F8 afin de pouvoir choisir de redémarrer avec la dernière configuration valide ou redémarres en mode sans échec avec accès réseau pour te connecter
ensuite tu fais
Démarrer/executer et là tappes
SHUTDOWN -a (> 1 espace avant le -a)
et passes un antivirus
si rien alors soit conflit de driver/d'installation ou pbm de mémoire , dans ce dernier cas fais un testmem là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram
a+
au démarrage tu tappotes sur F8 afin de pouvoir choisir de redémarrer avec la dernière configuration valide ou redémarres en mode sans échec avec accès réseau pour te connecter
ensuite tu fais
Démarrer/executer et là tappes
SHUTDOWN -a (> 1 espace avant le -a)
et passes un antivirus
si rien alors soit conflit de driver/d'installation ou pbm de mémoire , dans ce dernier cas fais un testmem là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram
a+
re
pour être sûr de bien avoir compris, en ce moment tu es sur autre ordi?
celui que tu parviens pas à démarrer il faut soit le démarrer avec les CD d'installation soit au redémarrage tappoter F2 et démarrer le BOOT sur le réseau LAN ou essaie DEVICE si tu n'as pas les CD mais.. je pourrais pas t'aider plus si c'est bien le pbm:
tu devrais écrire au fabriquant avec copie facture pour avoir les CD d'installation
a+
pour être sûr de bien avoir compris, en ce moment tu es sur autre ordi?
celui que tu parviens pas à démarrer il faut soit le démarrer avec les CD d'installation soit au redémarrage tappoter F2 et démarrer le BOOT sur le réseau LAN ou essaie DEVICE si tu n'as pas les CD mais.. je pourrais pas t'aider plus si c'est bien le pbm:
tu devrais écrire au fabriquant avec copie facture pour avoir les CD d'installation
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et merci encore pour tt le travail ke vous faites pour nous
et merci encore pour tt le travail ke vous faites pour nous