Ma carte wifi est elle defectueuse ?

NateL123 -  
 NateL123 -
Bonjour,

Il y a maintenant 2 semaines j'ai un soucis avec mon PC (il ne démarrait plus). J'ai cherché dans tout les sens pour comprendre d'ou ca venait et au final j'ai une de mes barrette de ram qui etait morte.

Je l'ai enlevé et j'ai pu demarrer. Suite a cela j'avais des soucis de connexion, coupure quand ma ram etait solicité (sorti d'un jeu, etc), grosse monté de ping par moment (qui entrainait quelques fois des coupures). J'ai donc pensé que mon manque de ram (1Go sur Windows 7) y etait pour quelques choses.

Il y a quelques jours j'ai racheté de la ram (4Go) mais ca n'a rien changé. J'ai toujours des grosses monté de ping (et donc parfois des coupure de net) sans raison évidente. (La frequence varie ca peut etre une fois toutes les 2 minutes comme ca peut n'arriver qu'une fois toutes les 2h).
J'ai donc ensuite pensé a un virus mais les scans d'avast, malwarebyte, glary utilities n'ont rien trouvé (si mais rien qui a reglé le probleme).

J'ai par moment depuis mon soucis de pc des ecran bleu et des erreurs sur certains jeux (genre WOWError sur wow ou SC2Error sur sc2, la meme sur League of Legends).

Donc je pense que c'est materiel (mais j'en suis pas sur) mais je n'arrive pas a determiner si c'est ma carte mere qui decede ou si c'est ma carte wifi qui a pris un coup (quand j'ai check tout les composants suite a mon probleme de PC). Ou un virus que je n'aurai pas reussi a trouver.

J'aimerai etre sur d'ou ca vient avant de faire les demarches (formater pour le virus), changer ma carte wifi ou bien la carte mere (ca c'est plus chiant, je vais devoir changer la ram et le procc).

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

NateL123

"J'ai par moment depuis mon soucis de pc des ecran bleu et des erreurs sur certains jeux (genre WOWError sur wow ou SC2Error sur sc2, la meme sur League of Legends)"

Je viens de tester ca me fait la meme sur les CoD (ancien, nouveaux, etc) en multi (j'ai pas testé en solo).
0