Pub invisible

cherrymimi -  
 Giboulet -
Bonjour, depuis quelque temps jai de la publiciter qui apparias dans mon ordi apparais est un grand mot ses bizzard car on fait que lentendre une pub juste en son et tout mes pages internet son fermer jouvre alt ctrl del et jai rien douvert la non plus jai fait des scan enti virus set rien est etecter est que quelqun a dejas eu se probleme comment le regler au secour
merci a lavance

A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Pffff, difficile de décoder ton message ! Tu pourrais te relire pour corriger les fautes d'orthographe et mettre un peu de ponctuation avant de poster, non?

Une piste possible :
Est-ce que ça le fait dès de démarrage de Windows ?
Les "publicités" ressemble-t-elles à de l'anglais ?

Je pense au narrateur Microsoft que tu as peut-être activé par mégarde.

Vérifie ceci :
Clique sur le Menu Windows > entre le mot-clé "Ergonomie" dans la zone de recherche.
Clique sur Utiliser l'ordinateur sans écran, et vérifie que les cases "Activer le narrateur" et "Activer la description audio" sont bien décochées.
Tout vient à point à qui sait attendre...
1
cherrymimi Messages postés 27 Statut Membre

dsl pour mon aurtographe dison que j'ai ecrie sa a toute vitesseje ne croyais pas que cela aurais fait reagir mes bon le but est de comprendre le principale et non mon probleme ne commence pas dès le depart de windos mes bien comme sa a tout moment ses en effet en englais et ses des pub genre lisol mes je doit aussi dire que mon entivirus est avast gratuits
0
Giboulet

Pathétique --' une faute tous les deux mots pour s'excuser de l'orthograohe !
0
sabine33470 Messages postés 14 Statut Membre 21

waouw!!! tu dis que tu as scanné et rien.... c'est tout de même curieux, j'ai bien peur que tu te sois fait piraté ton ordi et il y a malheureusement des virus que les antivirus ne détectent pas, je vais te répondre ce que l'on m'a conseillé à moi, c'est de télécharger "malwarebytes'antimalware"
0