Acces refuse

bixente31 Messages postés 34 Statut Membre -  
StreM Messages postés 515 Statut Membre -
bjr ,
je n'arrive pas a supprimer un fichier , il me dit que le disque dur est proteger en ecriture , comment puis je le debloquer
merci
bixente
A voir également:

4 réponses

LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut

tout fichier doit être en lecture seule, pour ça tu vas dans les propriété de ton fichier, et tu décoches lecture seule
0
h2b1 Messages postés 21 Statut Membre 8

il est possible que le fichier que vous voulez éffacer est un fichier utilisé par un programme qui tourne actuellement sur votre PC. Fermez d'abord tous les programmes; réessayez.
Si pas OK, éteindre le PC, le réallumer; réessayez.
Si pas OK et que vous êtes vraiment sûr qu'il vous faut effacer le fichier en question, essayez sous DOS (démarrage en invite de commande en faiusant F8 pendant le boot)
0
bixente31 Messages postés 34 Statut Membre

rebjr
je viens d'aller dans proprietes et lecture seule n'est pas cocher , des que je veux changer , il me met "Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichiers"
merci
0
bixente31 Messages postés 34 Statut Membre

bjr ,
personne a une autre idee pour l'acces refuse
merci d'avance
bixente
0
h2b1 Messages postés 21 Statut Membre 8

avez vous fait tout cela sans résultat ???

il est possible que le fichier que vous voulez éffacer est un fichier utilisé par un programme qui tourne actuellement sur votre PC. Fermez d'abord tous les programmes; réessayez.
Si pas OK, éteindre le PC, le réallumer; réessayez.
Si pas OK et que vous êtes vraiment sûr qu'il vous faut effacer le fichier en question, essayez sous DOS (démarrage en invite de commande en faiusant F8 pendant le boot)
0
StreM Messages postés 515 Statut Membre 124

Sans aller jusque la, démarrage en mode sans echec arrange pas mal de choses...
0