Yahoo messenger !
sa.niceman
Messages postés
111
Statut
Membre
-
sa.niceman Messages postés 111 Statut Membre -
sa.niceman Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour
Toujours j'ai un probleme avec yahoo messenger, je n'arrive pas a ouvrir un salon choisi( lorsque je clic sur entre chat un message apparait me dire :la demande a été refuseé),le premier demarche que j'ai fait c desinstaller yahoo messenger et le reinstaller de nouveau mais le même probleme. y a t il une sollution?
Merci d'avance
A +
Toujours j'ai un probleme avec yahoo messenger, je n'arrive pas a ouvrir un salon choisi( lorsque je clic sur entre chat un message apparait me dire :la demande a été refuseé),le premier demarche que j'ai fait c desinstaller yahoo messenger et le reinstaller de nouveau mais le même probleme. y a t il une sollution?
Merci d'avance
A +
A voir également:
- Yahoo messenger !
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
Meci bq mais j'ai pas trouvé le chat au:
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Yahoo\Pager\Locale"
seulemnt j'ai trouvé : locale :
ab (par defaut) REG _SZ Valeur non definie
keywordtooltips REG_DWORD 0x00000001 (1)
comment je pourrais le recuperer ?
Merci et a bientôt
Le probleme a été resolu,le demarche:
1/Etape:poste de trvail /Disque C /propriétes/outils/verifier maintenant/ demarrer
2/Etape:poste de travail /Disque C /propriétes/outils/verifier maintenant/ cocher: reparer automatiquementles erreurs de systme de fichiers.Redemarrage de pc et pour l'instant j'ouvre les salons de chat correctement
A bientôt
Le probleme a été resolu,le demarche:
1/Etape:poste de trvail /Disque C /propriétes/outils/verifier maintenant/ demarrer
2/Etape:poste de travail /Disque C /propriétes/outils/verifier maintenant/ cocher: reparer automatiquementles erreurs de systme de fichiers.Redemarrage de pc et pour l'instant j'ouvre les salons de chat correctement
A bientôt