Probleme pc portable

Fermé
cankillian - 19 nov. 2010 à 21:38
 cankillian - 20 nov. 2010 à 10:29
bonjour,

mon pc portable ne veut plus s'allumer quoi que je fasse il revient tout le temps sur la meme page.
quand je l'allume il y a un ecran bleu qui apparait une 10ene de seconde puis un ecran noir avec un message d'erreur ( windows n'a pas su demarrer. une modification recentedu materiel ou du logiciel pourrais etre la cause de l'incident.
Si des fichiers windows ont ete endomages ou configures de maniere incorrecte, l'outil de redemarrage systeme peut vous aider a identifier et a corriger le problem. En cas de defaillance d'alimentation pendant le demarrag, choisissez demarrer windows normalement)

j'ai essayer sa marche pas j'ai essayer mode sans echec avec ou sans prise en charge sa marche pas non plus j'ai essayer de reinstaller non plus puis j'ai essayer de le reinitialiser a l'etat de sorti d'usine sa marche pas non plus quoi que je fasse j'ai toujours le meme message qui revient je sais plus quoi faire pouvez vous m'aidez merci
A voir également:

4 réponses

fouffouf Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 6
19 nov. 2010 à 21:51
Télécharge un boot CD, par exemple Ultimate Boot CD :
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
Et teste chaque composant du matériel, en commençant par disque dur et RAM.
0
la je suis sur un autre pc et sur le pc qui marche plus il ne veut meme pas prendre une cd de reinstalation
0
fouffouf Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 6
19 nov. 2010 à 22:22
Il faut peut-être configurer le boot sur le CD dans le BIOS.
Est-ce possible d'accéder au BIOS ?
0
oui je peut mais sa marche pas
0