A voir également:
- Nouvel album de Paramore prévu?
- Album photo partagé - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Album partagé google - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
2 réponses
Dernièrement, Hayley a annoncé que Taylor lui avait envoyé une demo pour qu'elle compose les paroles... Un album serait donc prévu pour 2011, normalement. Affaire à suivre!
Bonjour :)
Cette année Paramore a fait beaucoup de concerts, les membres étaient donc assez occupés. J'ai pu voir dans quelques sites qu'ils n'avaient pas encore commencé à écrire pour leur prochain album. Alors je pense que pendant l'année 2011 ils vont se reposer et commencer à composer, et donc que le prochain album sortira fin 2012 ..
En espérant t'avoir aidé ;)
Cette année Paramore a fait beaucoup de concerts, les membres étaient donc assez occupés. J'ai pu voir dans quelques sites qu'ils n'avaient pas encore commencé à écrire pour leur prochain album. Alors je pense que pendant l'année 2011 ils vont se reposer et commencer à composer, et donc que le prochain album sortira fin 2012 ..
En espérant t'avoir aidé ;)
5 janv. 2011 à 15:55
4 août 2012 à 01:51