Carte Tuner TV
bartma62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
eps3m Messages postés 56 Statut Membre -
eps3m Messages postés 56 Statut Membre -
Salut a tous,
Je me suis offert un carte TV, j'ai tout installé, il reste un problème, l'image est vraiment affreuse sur le PC, je voudrais savoir comment faire pour quelle sois magnifique, comme une vrai TV, j'arrete pas de remanier le câble de l'antenne, je l'ai recouper plusieur fois, mieu enfoncé et tout, mais sa ne marche pas !
Ma carte est une ADS Instent TV PCI
Merci
Je me suis offert un carte TV, j'ai tout installé, il reste un problème, l'image est vraiment affreuse sur le PC, je voudrais savoir comment faire pour quelle sois magnifique, comme une vrai TV, j'arrete pas de remanier le câble de l'antenne, je l'ai recouper plusieur fois, mieu enfoncé et tout, mais sa ne marche pas !
Ma carte est une ADS Instent TV PCI
Merci
A voir également:
- Carte Tuner TV
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Dsl Bartma, ms je ne vais pas te répondre...
En fait, je souhaiterais que tu me conseilles sur l'achat d'une carte tuner. J'ai un portable et je voudrais dc une carte tuner externe pour voir canal +. Est-ce que ta carte le permet ?
Quelles sont les caractéristiques essencielles àregarder av. d'acheter ?
Merci pour ton aide et bonne courage dans la résolution de tes pb.
En fait, je souhaiterais que tu me conseilles sur l'achat d'une carte tuner. J'ai un portable et je voudrais dc une carte tuner externe pour voir canal +. Est-ce que ta carte le permet ?
Quelles sont les caractéristiques essencielles àregarder av. d'acheter ?
Merci pour ton aide et bonne courage dans la résolution de tes pb.