Bloqué God of War 1 et 2
hakimleroidelajungle
-
anonime -
anonime -
Bonjour,
je suis bloqué a god of war devant les portes abimees, ils demandent de trouver un autre chemin et quand je suis le cour du jeux je tombe sur des escaliers qui descendent et je reviens devant les portes...??
A god of war 2 quand il faut tuer le premier geant avec une epee, j ai rien compris..??
Merci pour vos reponses
je suis bloqué a god of war devant les portes abimees, ils demandent de trouver un autre chemin et quand je suis le cour du jeux je tombe sur des escaliers qui descendent et je reviens devant les portes...??
A god of war 2 quand il faut tuer le premier geant avec une epee, j ai rien compris..??
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Bloqué God of War 1 et 2
- God mode - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
hakimleroidelajungle
le tout debut lol quand il faut tuer le geant avec une epee qui se trouve sur le sol que zeus ta donner un peu avant.
anonime
je suis bloqué a la statue que tu dois déplacé,la monté et grimper dessus ,de quelle coté allé?
Il faut enlever l'épée du sol cela tu te place devant l'épée l'écran t'indiquera R1 pour la prendre ca va bouffer tous tes pouvoirs mais une fois que tu as eu l'épée de l'olympe attaque le géant en lui donnant des coups d'épée mais fait attention au laser qu'il jète devant lui après le tour est joué tu vas entrer a l'intérieur du géant ta encore une question Pour GOW2 je suis la et encore excuse pour le retard!!!!!