Acer 5740g, drivers ethernet/clavier

Résolu
issl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kokof -
Bonjour,
J'ai reçu un nouveau pc portable et la première chose que j'ai faite fut de supprimez l'Os OEM mais lors de l'installation de mon OS, Le Contrôleur ethernet ne veut pas s'installer, peut importe le driver ...
J'ai trouvé sa:
https://m.downloadatoz.com
Mais ce fut un echec...
Pareille pour le clavier dont je n'ai plus aucune touche raccourci et même sur le site de acer, je ne trouve pas les utilitaires , pareil pour mon touchpad dont la molette ne fonctionne pas, j'ai télécharger son driver mais le déplacement du curseur n'était plus fluide, sa saccader au point de m'obliger à désactivé le pilote dans le gestionnaire de périphérique.
Mon pc est un :acer aspire 5740g 434g32mn
mon OS est: Windows Seven ultimate x64
Voila je laisse mon cas entre vos main d'expert tous en espérant avoir une réponse concluante.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

25 réponses

issl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ba de toute façon mon wifi fonctionne, mon contrôleur ethernet, solution, j'ai désinstallé la carte et voila.
Bon j'en suis toujours au point 0 pour mon bluetooth mais bon c'est sans issue tant pis...
Un grand merci pour ton aide précieuse.
0
Utilisateur anonyme

Tous les Acer ne sont pas équipés de carte bluetooth, elle est souvent en option, tu peux essayer des détections en ligne comme "tous les drivers" pour en savoir plus sur la config de ce pc.

@+
0
issl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déjà fait et peut importe ou tu lis la description technique, elles précisent tous , bluetooth
0
Utilisateur anonyme

il vient d'où ce pc ? tu as demandé à son ancien proprio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas un ordi D'occasion, il est neuf.
De toute façon je voulais juste réparer mon controleur ethernet et mon pad, grâce toi c'est chose faite.
Encore merci.
0