COD - BO probleme de puissane ?

Aforeignangel -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai un très grand souci avec Black Ops, j'ai un Acer Aspire tube (6930G) , avec Windows Vista Familial premium acheté il y a 2 ans.
Les performances de mon PC :
Processeur: Intel core Duo T5800 2Ghz
Memoire vive: 4go ( mais que 3GO fonctionnels, Windows 32 bits ) :(
Carte Grafique: NVIDIA GeForce 9600M GS ( 512 Mo dédié )
DirectX 10

Performances requises pour le jeux minimum
Windows Vista/XP/7, Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus, 2 Go de RAM 12 Go d'espace libre sur le disque dur, Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux, Carte son compatible DirectX 9.0c

Donc, Mon jeux il marche Sur STEAM une plateforme de jeux en réseau. Ce qui me dérange énormément c'est de ne pas pouvoir jouer avec les performances baisé au minimum. L'image n'est pas lisse de nombreux " freeze " de l'image, c'est comme si je joué sur internet avec un très bas débit internet, mais même en campagne, c'est pareil, c'est pour que je ne comprend pas.

Esc-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP ? me dire quoi rajouter, ou supprimer et si je changerait avec XP, cela aidera ?

Désole pour les nombreuses fautes d'orthographe.

Cordiallement.
Andi

A voir également:

1 réponse

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997

Salut,

Tout d'abord sache que le jeu ne tournera pas à fond sur ton pc. Ensuite pour te rassurer ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à qui ça arrive le jeu est buguer il faut attendre un pacth.
0