Stop 0x00000024
maradona347
Messages postés
55
Statut
Membre
-
maradona347 Messages postés 55 Statut Membre -
maradona347 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, voila mon ordi est sur l ecran bleu et je n arive a rien il redemare plus il revient toujour sur ce message c est tres long a ecrie parcek j ecri de ma ps3 mais a la fin ya stop 0x00000024 ( 0x00190203,ecs ... ) que faire j ai regarde les forum j ai essaye CTRL F 11 et sa marche pa mon ordi c est un dell vostro 1000
12 réponses
-
Bonjour,
Regardez ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1108949-message-stop-0x00000024-souswindows-xp#8
-
j ai regarde et j ai rien trouver tro conplique tu pe pa m aider
-
Bonjour
Est ce que tu as le CD/DVD système de ton pc ?
pour éventuellement arriver a la console de récupération. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui (le système d'exploitation)
Met le CD dans ton lecteur et redémarre ton pc.
1) Accédez à la Console de récupération.
2) Lancez cette commande : chkdsk c: /p
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
-
La F2 tu va dans le bios.
essaie le F12 ou Alt+F12
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
-
sa fait rien sauf k il yave appuie sur un touche pour demare le cd et sa pa marche
-
Tu doit mettre ton CD dans ton lecteur et redémarrer ton pc et suivre les instructions.
Écrit en français et non en style SMS. -
dsl d ecrire comm sa mais c est que j ecri de la ps3 et c est galere quand je met le cd il le prend il m afiche appuiye sur F2 ou F12 je choisi F12 et j tombe sur un tableau je croit que c est boot j apuisur cd drive un messaga s afiche en disan touche une touche pour demare le cd et quand j apui ben sa tombe sur le message d erreur ( ecran bleu ) aide moi stp j connai pa grand chose j ai tout essaye si y aurai une manip a faire merci d avance