Formats supportés par le lecteur 'OYO'?

Fermé
Gilhem Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 11:15
 livres-s - 21 déc. 2010 à 01:33
Bonjour, Je possède un lecteur numérique OYO (diffusé par 'France-loisir') En l'absence de connexion wi-fi, je ne sais comment charger un fichier dans cet appareil.
Si qq. possède des éléments de réponse, je suis preneur et reconnaissant !





--
A voir également:

2 réponses

bonjour,
reponse tardive mais je viens juste de lire ce forum.

Il suffit de brancher le cacle USB sur un PC et de faire la copie des fichiers.
Le lecteur OYO prend tous les formats.

Marcel
0
Bonjour et merci de votre aide. Heu, j'ai bien-sur branché ce cable USB. Mais l'appareil refuse tous les formats (e-book, pdf, world, etc.) Le transfer ne se fait pas et mon OYO reste désespérément vide ! D'ailleurs je l'ai retourné en magasin, pour acheter un CYBOOK-Opus, qui LUI accepte tous les fichiers.
A mon avis ce OYO est un appareil proposé avec un prix d'appel alléchant, mais juste bon pour utiliser les livres, plus chers que les autres bibliothèques en ligne, des distributeurs (Chapitre et France-loisir).
Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année.
0