Assistant ajout de peripherique

cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre -  
 bug -
j ai un mega bug avec mon assistant d ibnstallation de perph windows.quand la premiere fenetre s affiche,elle clignote sans arret et ma tour fait un bruit regulier rapide au rythme des clignotements.
impossible de faire quoi que ce soit a part annuler.

qqn peut aider? c est assez urgent
A voir également:

5 réponses

kuma

salut.

je voulais savoir comment ajouter un péripherique associer dans la live box sur la mienne dans le volet sécurité puis périphériques associés on ne peut que les supprimer
aidez moi s'il vous plait en m'indiquant ou aller et quelle est la marche à suivre
2
yohan

j'ai le meme problème que KUMA, sur la page concernée il n'y a aucun lien au quoi que ce soit permettant d'ajouter un périphérique,pour ma part j'aimerait connecter ma wii sur la live box mais ca ne marche pas il me marque un code erreur 52331,je suis allé voir sur le support nintendo,et il me dise d'ajouté l'adresse "wlan" de la wii sur le routeur mais on ne peut pas donc je suis bloqué.j'ai essayé auparavent de connecter une un routeur freebox et je n'ai eu aucun problème.merci d'avance a celui qui pourra m'aider...
1
Clette

comment on rajoute une periferique sur la livebox de wanadoo?
jai trouve ou sont les periferiques mais pas comment en rajouter.
pour cause, mon mac et mon ipod ne se conecte pas.
(jai verifie et cest pas un problem avec le mac)
1
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr cyril
1- pas encore au sp2 ?? faudrait t'y mettre, cela corrige les bogues
2 - un bon nettoyage pour commencer, car tu as maybe une bestiole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bug

ok moi j'ai trouvé du va Sans fil poui tu met Aucune sécurité la sa devret marcher tu doi arivet a metre ton adrese Adresse physique dans Périphériques associés poui tu remet la sécurité.
0