Alexandra ledermann 6 : pb !!!
Résolu/Fermé
ptigoudie92
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà j'ai cherché partout une soluce de Alexandra Ledermann 6 mais j'ai pas trouvé. A un moment, l'héroïne doit trouver la clée de la bibliothèque (parce que estaban a oublié le cadeau de Ginger) et je ne trouve pas la clée. Ou est elle ??? Répondez-moi vite
Merci d'avance
Voilà j'ai cherché partout une soluce de Alexandra Ledermann 6 mais j'ai pas trouvé. A un moment, l'héroïne doit trouver la clée de la bibliothèque (parce que estaban a oublié le cadeau de Ginger) et je ne trouve pas la clée. Ou est elle ??? Répondez-moi vite
Merci d'avance
4 réponses
-
la remise elle est pres de ta chambre. Tu doit aller dans ta chabre sans te faire repérer, ensuite appeler le téléphone qui est dans le couloir, monter l'escalier. Tu va a la porte tout à droite, tu utilise la clef, tu prends le cadeau, tu sors, et tu repars dans la salle sans que harr te vois !
-
-
-
Bonjour,
Merci de continuer sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1986633-alexandra-ledermann-6-arrive-...
A+