"Les insultes Black Ops" sur Facebook

blackdaube -  
 Junior Paristo -
Ma question est : "Comment le jeu le plus attendu de l'année peut-il être si nul ???"

Activision vient de sortir le pire jeu au monde : « Call of Duty Black Ops » pour PC. Graphismes déplorables (dignes d'une console de jeux), lags (ralentissements) dans le mode multi-joueurs, etc. « Le jeu le plus attendu de l'année » ? Une belle daube ! Cette page Facebook est pour vous, les déçus de ce jeu, qui avez dépensé 60 euros pour rien. A vous d'y noter « vos meilleures insultes Black Ops ».

[http://www.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

la haine est pas la solution...

perso envoyez leur vos ticket de caisse d'achats pour le remboursement...

parce que là perso tu vas te faire bannir de facebook, c'est tous ce que tu vas gagner...
0
Junior Paristo

Et risquer, pour ceux qui ont créé le groupe, d'avoir des problèmes (justice)
0
celte22 Messages postés 111 Statut Membre 6

En mème temps c'est devenue aux fils du temps un jeux de kikoo :/ moi j'ai pas aimer a partir de mw2, donc frenchement je m'atandait aux pire ....
0
Utilisateur anonyme

oui c'est un peu les jeux "gros tapage", tous est mis sur la pub/promo, généralement peux de nouveauté voir rien (et donc là pire...)
0

Voila ^^ c devenu a partir du 2 un jeux pour enfant de 10ans sur ps 3 les kikoo lol les kevin et tous et sa sa ma vrément mes vrément enerver !
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

jeu le plus attendu de l'année...
on parle bien de l'année qui a vu starcraft 2 et fallout new vegas ?
je pense que dans ce cas, parler de jeu le plus attendu de l'année, c'est un peu abusé.

pour les problèmes de lags.. es-tu sur que le problème ne vient pas de ton pc...
quand aux graphisme console... de ce que j'en ai vu certains jeux console, les graphismes sont loins d'etre moches.

après, si tu t'es fait avoir à acheter un jeu 60 euros sans te renseigner sur ce que les gens en pensaient, c'est ta faute, et tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
0

Ps: Tu a oublie Fable III dans les jeux les plus attendu ^^
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah j'ai pas suivi les fables, mais j'ai regardé une description de fable 3 et effectivement, si j'avais une xbox, je me jetterais dessus.
0

^^ Je sui pour ma part un très grand fan de tt les Fable et pour le moment n'ayen pas encore tester le III j'ai trouver le I mieux
0