PC portable qui chauffe!!!

simo_henry Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable toshiba satellite L505 avec la configuration suivante:

Intel(R) Core(TM) I3 CPU M330 @ 2.13GHz, 2coeurs, 4 processeurs logique

4.00 Go de Ram

Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5145

le problème c'est que le pc marche à merveille jusqu'à ce que je lance un jeu comme Tom Clancy's HAWX ou Medal Of Honor, le jeu marche au début mais après un bout de temps le pc chauffe et s'éteint tout seul.

est ce qu'il s'agit d'un problème de matèriel ou de réglage de Catalyst Control Center au niveau de l'alimentation ( Powerplay ).

veuillez me proposer des solutions pr remédier à ce problème car c'est vraiment gênant quand on joue au jeux videos.

merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

c'est le probleme des tout les portable.
il existe des tablette de ventilation qui s'emboite dessou.

bien sur il ne faut pas jouez sur une couette ou de la moquette
0
simo_henry Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en ce qui concerne la tablette de ventilation j'en ai déjà une et je le met jamais sur autre chose.
0
simo_henry Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ss parfaitement d'accord avec toi, mais sache qu'auparavant j'avais pas ces problème même si je jouais plus au jeux vidéo. et la configuration est assez puissante pour faire marche de jeux sans aucun problème.
0
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

pour réponde a dany et a l'op

le refroidissment de ta cg est passif il na pas de ventilateur donc oui il n'est pas vraiment fait pour leu jeu (entend par la le travail)

meme une video hd a decoder lui donner des sueur.

ceci dit un bon dépoussiérage lui fera grand bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
ce genre de pc portable n'est pas fait pour jouer
uniquement pour bureautique , petits travaux vidéos , promenade sur internet
s'il chauffe en jouant c'est normal
c'est pas dû à des pbs matériel
-1