Mon ordinateur coupe tout seul
Résolu
beeloute
Messages postés
59
Statut
Membre
-
pierrebov Messages postés 87 Statut Membre -
pierrebov Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordinateur se coupe tout seul et j ai l écran noir si quelqu'un peut me dire de quoi ca viens j en serais vraiment heureux en attendant de vous lire
A voir également:
- Mon ordinateur coupe tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ça peut être ta carte graphique qui est morte,
Il m'est arrivé la même chose, mon ordinateur ce coupait, j'avais mon écran noir,
Après c'est possible que ce soit autre chose mais c'est une hypothèse ;)
Tu est équiper de quel ordinateur ( marque et modèle ) ?
Joue tu beaucoup a des jeux vidéos comme " World of warcraft ", Enfin des jeux assez lourd graphiquement ( Quoi que WoW ^^' ) ?
Voila déjà si tu répond a ces questions, sa m'aidera et surement les autres lecteurs qui t'aiderons a résoudre ton problème.
Salutations Eclacti.
Ça peut être ta carte graphique qui est morte,
Il m'est arrivé la même chose, mon ordinateur ce coupait, j'avais mon écran noir,
Après c'est possible que ce soit autre chose mais c'est une hypothèse ;)
Tu est équiper de quel ordinateur ( marque et modèle ) ?
Joue tu beaucoup a des jeux vidéos comme " World of warcraft ", Enfin des jeux assez lourd graphiquement ( Quoi que WoW ^^' ) ?
Voila déjà si tu répond a ces questions, sa m'aidera et surement les autres lecteurs qui t'aiderons a résoudre ton problème.
Salutations Eclacti.
d abords je tiens a te remercier de m avoir répondu c est un pc que j ai configurer moi même et je ne joue pas aux jeux vidéo je lis des blu ray et fichier mkv de la vidéo en quelque sorte voila moi perso je pensais a la pile qu il y a sur la carte mère et justement la carte vidéo alors????
Re-Bonjour =),
Je ne pense pas que lire des Blu-ray puissent détraqué ta carte graphique a se point ^^'
Sa peut être la pile de la carte mère effectivement, car elle doit être changer environ tous les 5 ans ( a moins que ton ordinateur est moins de 5 ans sa peut être ça )
Sinon sa peut être le fameux " faux contact " ;) vu que c'est toi qui l'a monté seul,
Après il y a Mille et Une possibilité, le mieux se serait de faire des tests sur tes carte ( mère - graphique ... ) pour voir la quels est déficiente, mais je ne pense pas que ce soit gratuit =/
Voila c'est tout ^^'
Salutations Eclacti.
Je ne pense pas que lire des Blu-ray puissent détraqué ta carte graphique a se point ^^'
Sa peut être la pile de la carte mère effectivement, car elle doit être changer environ tous les 5 ans ( a moins que ton ordinateur est moins de 5 ans sa peut être ça )
Sinon sa peut être le fameux " faux contact " ;) vu que c'est toi qui l'a monté seul,
Après il y a Mille et Une possibilité, le mieux se serait de faire des tests sur tes carte ( mère - graphique ... ) pour voir la quels est déficiente, mais je ne pense pas que ce soit gratuit =/
Voila c'est tout ^^'
Salutations Eclacti.