Ciel MUlti devis
Fermé
GIOVANOTE92
-
18 nov. 2010 à 20:16
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 2 déc. 2010 à 11:04
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 2 déc. 2010 à 11:04
A voir également:
- Ciel MUlti devis
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Multi boot - Guide
1 réponse
ServiceClientsCiel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
2
2 déc. 2010 à 11:04
2 déc. 2010 à 11:04
Bonjour GIOVANOTE92,
Je fais partie du Service Clients Ciel!
Nous accordons beaucoup d'importance à l'avis de nos utilisateurs et leur satisfaction.
Nous venons de sortir un nouveau logiciel Ciel Bâtiment entièrement revu d'un point de vue simplicité d'utilisation et fonctionnalités en remplacement de Ciel Multi-devis du bâtiment.
En tant que client de Ciel Multi-devis, vous allez recevoir prochainement une offre spéciale de migration vers cette nouvelle version.
En espérant avoir répondu à votre attente.
Je fais partie du Service Clients Ciel!
Nous accordons beaucoup d'importance à l'avis de nos utilisateurs et leur satisfaction.
Nous venons de sortir un nouveau logiciel Ciel Bâtiment entièrement revu d'un point de vue simplicité d'utilisation et fonctionnalités en remplacement de Ciel Multi-devis du bâtiment.
En tant que client de Ciel Multi-devis, vous allez recevoir prochainement une offre spéciale de migration vers cette nouvelle version.
En espérant avoir répondu à votre attente.