Ciel MUlti devis

Fermé
GIOVANOTE92 - 18 nov. 2010 à 20:16
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 2 déc. 2010 à 11:04
Bonjour,
J'utilise ce logicile depuis bientot deux ans maintenant, et je le trouve toujours aussi compliqué, peu pratique d'utilisation. J'en viens même à me demander si il y a été testé un jour. Surtout au niveau des situations de travaux sur lesquelles on ne peut pas déduire d'acompte, pas les transferer en facture,... enfin la base du métier d'entrepreneur du batiment. En conclusion avec ce logiciel je n'ai absolument pas évoluer dans mon travail de bureau, au contraire je perds plus de temps qu'avec mon logiciel Excel créer par mes soins. Il était certes moins joli en présentation mais je pouvais étaler plus boulot sans m'énerver comme je le suis actuellement. Ce qui me pose problème c'est que je ne peux pas embaucher quelqu'un à qui je pourrai déléguer ces taches puisque je serai incapable de lui enseigner le fonctionnement de cette M...e! Et je sais qu'il n'arrivera pas s'en sortir.

Ma question: est-ce que quelqu'un connait un autre logiciel qui soit adapter à ma profession?

Note aux ingénieurs de CIEL: Renseignez vous sur les pratiques du métier de la construction avant d'affirmer que votre logiciel est conçu pour le batiment. Nous sommes pas tous des Geeks adepte du DATA:/>.

Merci de m'avoir arnaquer M. CIEL

A voir également:

1 réponse

ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 2
2 déc. 2010 à 11:04
Bonjour GIOVANOTE92,

Je fais partie du Service Clients Ciel!
Nous accordons beaucoup d'importance à l'avis de nos utilisateurs et leur satisfaction.

Nous venons de sortir un nouveau logiciel Ciel Bâtiment entièrement revu d'un point de vue simplicité d'utilisation et fonctionnalités en remplacement de Ciel Multi-devis du bâtiment.
En tant que client de Ciel Multi-devis, vous allez recevoir prochainement une offre spéciale de migration vers cette nouvelle version.

En espérant avoir répondu à votre attente.

0