Aucun périphérique de sortie audio
Etan
-
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un bon moment que je fouille le forum à la recherche d'une solution à mon problème, j'ai installé un nouveau pilote, j'ai essayé via le gestionnaire de périphérique mais aucune trace de quoi que ce soit qui se rapproche à du son... Je commence à désespérer un peu...
Je n'ai rien fait de spécial qui a mené au problème, j'ai quitté mon ordinateur ça marchait, je suis revenue plus rien...
Vous remerciant de m'avoir lu je vous souhaite une bonne soirée/journée.
cela fait un bon moment que je fouille le forum à la recherche d'une solution à mon problème, j'ai installé un nouveau pilote, j'ai essayé via le gestionnaire de périphérique mais aucune trace de quoi que ce soit qui se rapproche à du son... Je commence à désespérer un peu...
Je n'ai rien fait de spécial qui a mené au problème, j'ai quitté mon ordinateur ça marchait, je suis revenue plus rien...
Vous remerciant de m'avoir lu je vous souhaite une bonne soirée/journée.
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
16 réponses
Bonjour,
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Marque et modèle du PC ? et quel système d'exploitation ?
A+
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Marque et modèle du PC ? et quel système d'exploitation ?
A+
Juste pour la carte isatap mais j'ai lu que ce n'était pas grave...
"Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12/ acer aspire 5315"
"Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12/ acer aspire 5315"
Tu as installé quel pilote ?
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> http://global-download.acer.com/...
A+
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> http://global-download.acer.com/...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Et bien... je ne trouve pas cette catégorie... j'ai ça : http://img4.hostingpics.net/pics/943382vaebmp.png
Bonsoir,
Installe ce --> chipset
Vois également si la carte est bien activé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Installe ce --> chipset
Vois également si la carte est bien activé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bon, sans la touche fléchée bas et droite mon exploration s'en est vite trouvé limitée mais je n'ai rien trouvé quant à la carte son... je pense que mon ordinateur va enfin rejoindre son dernier repos...
Humm le bios c'est bien avec F2 ? Parce que j'ai information main boot exit et un autre truc pas franchement plus utile moi.