Bug de driver videos urgent !!

zack -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un probleme depuis assez longtemps, mon pilote video Nvidia Geforce 9200M GS.
Cependant je n'arrive pas a mettre a jour les drivers, (plusieurs autres) dernierement mon ordi a sauté, l'ecran s'es déformé et ca a commencer a faire de grand pixels tres moches et un message apparait disant qu'il y a un probleme avec le driver Nvidia, maintenant je ne sais pas comment m'y prendre pour réparer cela.
Aussi un autre probleme venant des drivers, plusieurs jeux et applications se lancent en une resolution de 600x800, Battlefield 2 par exemple, a 2 barres verticales autours de l'ecran de jeu, meme en y changeant la resolution ca reste toujours pareil.
Meme en utilisant plusieurs logiciel pour mettre a jour mes drivers n'aident pas grand chose.

Merci d'avance j'attend vos reponses !

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

dernièrement mon ordi a sauté, l'écran s'est déformé <<< ???

vas sur le site du constructeur de ton PC puis télécharge le pilote.

sinon, essaies celui-ci >>> https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-win7-winvista-26099-whql-driver/

A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0