Probléme free wifi
Justine5407
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nino -
nino -
Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion free wifi, j'arrive a me connecté au réseau mais je n'arrive plus a naviguer sur internet? Comment puis-je faire pour résoudre se probléme? Merci a tous
8 réponses
-
J'ai la même depuis hier !!
Je me connecte, le réseau est identifié, le signal est très bon mais ça me met "local seulement", et je n'ai pas internet, vous aussi ? -
Pareil pour moi depuis hier sa ne marche plus, j'ai beau tout réinitialisé et c'est sans succes.
-
vérifies sur ta page de gestion freebox que le wifi et le routeur sont activé , sa arrive parfois lors d'une mise à jour ou un reset de la freebox que l'un ou l'autre des paramètres se remette sur la valeur par défauts = désactiver
-
J'ai cherche un peu sur le net, va dans ton centre de réseau et partage, après tu cliques sur "gérer les connexions réseau" puis clique droit sur le réseau freewifi > Propriétés.
Clique sur protocoles version 4 puis sur propriétés, et vérifies que les cases "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DSN automatiquement soient cochés !
Moi c'est coché mais ça ne marche pas, pour d'autres ça refonctionne ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'vien de vérifié c'est cocher, mais sinon je n'est pas acces a la free box donc je ne peut pas vérifié.
-
mets un cable ethernet sur le port ethernet principale de la freebox celui utiliser pour mettre à jour la box HD ainsi tu pourras te connecter sur ta page de gestion free
-
ba je n'est pas acces a une free box la, j'arrive a me connecter au réseau mais quand je lance firfoxe sa me marque réseau introuvable (comme si je n'été pas connecter au réseau)
-
On est beaucoup à avoir ce problème, si t'arrives à trouver la solution poste là stp car j'ai vraiment besoin de ce réseau !