Probléme free wifi
Justine5407
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nino -
nino -
Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion free wifi, j'arrive a me connecté au réseau mais je n'arrive plus a naviguer sur internet? Comment puis-je faire pour résoudre se probléme? Merci a tous
A voir également:
- Probléme free wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
J'ai la même depuis hier !!
Je me connecte, le réseau est identifié, le signal est très bon mais ça me met "local seulement", et je n'ai pas internet, vous aussi ?
Je me connecte, le réseau est identifié, le signal est très bon mais ça me met "local seulement", et je n'ai pas internet, vous aussi ?
vérifies sur ta page de gestion freebox que le wifi et le routeur sont activé , sa arrive parfois lors d'une mise à jour ou un reset de la freebox que l'un ou l'autre des paramètres se remette sur la valeur par défauts = désactiver
J'ai cherche un peu sur le net, va dans ton centre de réseau et partage, après tu cliques sur "gérer les connexions réseau" puis clique droit sur le réseau freewifi > Propriétés.
Clique sur protocoles version 4 puis sur propriétés, et vérifies que les cases "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DSN automatiquement soient cochés !
Moi c'est coché mais ça ne marche pas, pour d'autres ça refonctionne ^^
Clique sur protocoles version 4 puis sur propriétés, et vérifies que les cases "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DSN automatiquement soient cochés !
Moi c'est coché mais ça ne marche pas, pour d'autres ça refonctionne ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'vien de vérifié c'est cocher, mais sinon je n'est pas acces a la free box donc je ne peut pas vérifié.
mets un cable ethernet sur le port ethernet principale de la freebox celui utiliser pour mettre à jour la box HD ainsi tu pourras te connecter sur ta page de gestion free
ba je n'est pas acces a une free box la, j'arrive a me connecter au réseau mais quand je lance firfoxe sa me marque réseau introuvable (comme si je n'été pas connecter au réseau)