Site introuvable

MIMOSA -  
 MIMOSA -
Bonjour, J'avais comme navigateur GOOGLE CHROME que je viens de remplacer par INTERNET EXPLORER. A chaque ouverture d'INTERNET EXPLOREUR un bandeau apparait avec 'file///C:/Program%20files/AOL%20TOOLBAR/welcome.html
Qu'est ce que celà signifie et que dois-je faire pour remédier à ce problème,
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

vas dans les parametrse, et changes la page d'accuil ...
0
MIMOSA

BONJOUR NABLA'S
J'AI EFFECTUE LES OPERATIONS QUE TU AS MENTIONNE. C'EST TOUJOURS PAREIL.
J'AI EGALEMENT DESINSTALLE TOOLBAR. AUCUN CHANGEMENT.
0

Oulà, ca fait mal aux yeux les majuscules .... Tu veux pas écrire comem tout le monde avec une majuscule uniquement là ou c'est necessaire ? (majuscules = crier => j'aime pas qu'on me crie dans les oreilles, surtout le matin)

il y a un truc que je comprend pas: pourquoi repasser à internet explorer ? il parait que le 9 sera respectueux des standards du WEB, mais la version 7 que tu as eset quand meme une grosse merde et n'apporte pas grand chose ... un impératif particulier ?

Bon, c'est juste une question comme ca, je sais que tu veux résoudre ce problème, mais ton choix me parait étrange ;)
0
MIMOSA

Bonjour Nabla's. J'ai la version 8. Je ne peux pas mettre la 9 car je suis windows XP Familial. Il faudrait que je sois sur Windows 7 ou Vista pour mettre la 9.
Quand j'étais sur GOOGLE CHROME je n'avais pas ce problème mais d'autres.
P.S.Je n'étais pas en colère et je n' avais pas de raison de crier. je suis ZEN car en retraite.
Merci pour ton aide
0

t'as essayé firefox ?
0
MIMOSA

J'ai supprimé internet explorer que j'ai remplace par Firefox. Plus de problème.
Merci à toi Nabla's
0