Probleme symantec
Résolu
just1ptit
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sous Windows 7
dans editeur de registre (regedit) recherche symantec
a droite :lagacy SRTSPX en dessous 0000 a gauche device dsc plus loin Symantec device storage
Lorsque je veux supprimer impossible de suppimer toutes les valeurs specifiees
Merci bien de ma trouver une solution pour supprimer cette ligne dans le registre
Salutations a vous
dans editeur de registre (regedit) recherche symantec
a droite :lagacy SRTSPX en dessous 0000 a gauche device dsc plus loin Symantec device storage
Lorsque je veux supprimer impossible de suppimer toutes les valeurs specifiees
Merci bien de ma trouver une solution pour supprimer cette ligne dans le registre
Salutations a vous
3 réponses
Bonjour,
Dans le volet gauche, fais clic droit sur la clé, autorisation, pour chaque utilisateur, coche: contrôle total, appliquer et OK. Par la suite, dans le volet droit, essaie de le supprimer.
PS: Je te suggère de faire une sauvegarde du régistre avant de procéder.
Dans le volet gauche, fais clic droit sur la clé, autorisation, pour chaque utilisateur, coche: contrôle total, appliquer et OK. Par la suite, dans le volet droit, essaie de le supprimer.
PS: Je te suggère de faire une sauvegarde du régistre avant de procéder.
je pense que tous les produits Norton sont supprimes ?
Je te suggère de faire une désinstallation propre, regarde ce --> tuto
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire qui fera le nécessaire pour le désinstaller ainsi que les résidus.
Je te suggère de faire une désinstallation propre, regarde ce --> tuto
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire qui fera le nécessaire pour le désinstaller ainsi que les résidus.