Harcèlement téléphonique
FANTOM92100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FANTOM92100 Messages postés 2 Statut Membre -
FANTOM92100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement harcelé par téléphone par une personne et personne ne peut rien faire pour que ca cesse! cette personne a fait une erreur et a oublié de de masquer son numero.il y a t il une facon de savoir a qui appartient ce numéro? en esperant que vous pourrez m aider a eclaircir tout ca!! je vous souhaite une tres bonne fin d année !!!!!!!!!
PS:en ayant ce numéro 0760**** VOUS SAVEZ QUEL EST OPÉRATEUR OU COMMENT LE SAVOIR?
PS:en ayant ce numéro 0760**** VOUS SAVEZ QUEL EST OPÉRATEUR OU COMMENT LE SAVOIR?
A voir également:
- Harcèlement téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Porter plainte est le plus judicieux.
Perso, j'avais décroché et continué ma petite vie (préparation du repas, télévision...) sans écouter la personne au bout du fil.
Au bout d'une heure, j'ai tout de même vérifié s'il y avait encore quelqu'un.
Plus jamais eu de souci ^^
Porter plainte est le plus judicieux.
Perso, j'avais décroché et continué ma petite vie (préparation du repas, télévision...) sans écouter la personne au bout du fil.
Au bout d'une heure, j'ai tout de même vérifié s'il y avait encore quelqu'un.
Plus jamais eu de souci ^^
Bonjour,
si tu as le numéro de tel tu vas sur Internet tu tapes"QUIDONC"tu rentres le numéro de tel et là tu vas avoir le résultat avec le nom de la personne
Eric
si tu as le numéro de tel tu vas sur Internet tu tapes"QUIDONC"tu rentres le numéro de tel et là tu vas avoir le résultat avec le nom de la personne
Eric