PC qui n'en fait qu'à sa tête : Virus ?

Fermé
Lolita000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 15:24
Bonjour,

Je suis actuellement sur un ordinateur de la faccar, ce midi, mon ordinateur s'est soudain mit à faire des choses étranges telles que : sélectionner les fichiers sans que je le demande et sans que je puisse les déselectionner, ouvrir des dossiers tout seul. La légende des dossiers et fichiers ne s'affichait plus, etc. J'ai alors redémarrer mais il s'est remis à disjoncter, le clavier ne fonctionne plus, les lettres ne se tapent plus ou m'affichent tout autre chose, par exemple, quand j'appuie sur un P il va me mettre EF. L'écran devient également noir puis s'affiche en une autre résolution le temps d'une fraction de seconde, puis revient au noir et redevient normal quelques temps après, puis ça recommence... J'ai fais un scan Avast au démarrage mais ça n'a rien changé, je vous demande alors de l'aide, s'il vous plait, car je n'y connais rien en informatique. Petite précision : un ami m'a installé WindowsLSD.

A l'avance, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 15:21
Bonjour
Ton ami, t'a mis dans une drôle de situation
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 15:21
Sa ressemble bien a un virus. Lance un scan disque. Le meilleur antivirus gratuit est avast.--
Je suis toujours la pour aider ;)
-1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 15:24
elle a déja fait un Scan avec Avast
0