Échange de musique

Fermé
mario savard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 19 déc. 2005 à 00:32
 Titine - 2 janv. 2009 à 11:16
Bonjour
Je suis membre du groupe de musique tribalweb
J aimerais faire des échanges de fichiers de musique avec des gens qui sont membre de tribalweb
J ai de la musique des années soixante dix et de la musique instrumental
Avec l utilisation de tribalweb cela peut nous apporter a des échanges intéressant
Merci amicalement Mario
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
19 déc. 2005 à 00:55
Salut,
Echanger de la 'musique des années 70' c'est totalement illégal si l'auteur d'une part et la maison de disque (enfin tout ce qui se trouve derrière, mais ça devient compliqué) ne sont pas payés et si tu n'en a pas l'autorisation. Par contre, si c'est ta propre musique (donc toi-même en est l'auteur), tu peux la diffuser comme bon te semble, soit en te créant un site perso, soit en passant par un site tiers qui le propose. Tu peux également le faire par P2P mais je te déconseille vivement.
0
mario savard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
19 déc. 2005 à 01:05
Bonjour
Merci d avoir répondu a mon message
Je prends note de tes conseignes
Amicalement Mario
0
Salut,

Oui c'est interdit l'échange mais c'est comme si on tait deux potes et que l'on se preter des disques. Puis on en fait ni commerce et on ne vas pas s'échanger 150 chansons.. c'est juste une ou deux que l'on a pas ..
Et puis moi j'ai des chansons des années 70 mais pas forcément en mp3 donc les droits d'auteur je les ai déjà payer..

Moi je fais qlq montage vidéo (repas de famille, soirée ou vidéo de vacances et donc j'ai toujours besoin de petits extraits divers..

Là je cherche un extrait de Dalida : "les petits mots"
un extrait de Toi jamais chanté par Catherine Deneuve (dans le film huit femmes)
ainsi que "C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne' de discobitch

Donc i vous avez ça

et vous que cherchez vous?
au paisir
0
J' ai Discobitch.
Moi je cherche "closer" du groupe facades.
Si vous l' avez, j' aimerais bien l' avoir.
0