Sortie de Naruto Tome 52
Résolu
Elliott
-
barshoun -
barshoun -
Bonjour,
Quelqu'un sais quand sort Naruto Tome 52
Merci
Quelqu'un sais quand sort Naruto Tome 52
Merci
20 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slt moi j'ai été voir et jchuis deçu car il on dit qu'il sortait en mars 2011 mais mtn je c pas si c vrai (info sur wikipedia)
-
il n'y aucune information sur sa sortie même pas dans le livre. donc soit il sort le premier vendredi de janvier soit il y a une sortie spécial de noël ce qui arrive souvent et qu'un tome de naruto est sortie spécialement pendant cette période. donc à voir.
-
En effet les traducteurs ayant sortis trop vite les mangas nous ne sommes plus qu'à 2mangas des japonais alors le tome 52 naruto sortira soit en février soit en mars.
-
-
-
-
non pas toujours sa depend: il y a des sortie mercredi (le plus souvent d'ailleur) et d'autrefois le vendredi!! d'ailleur pour en etre sur il suffit de savoir que dans tous les manga, il y a 1 tome publiée en france tous les 2 mois (quelquefois plus mais tres rarement) donc sachant que le tome 51 est sorti le 5 novembre, il y a de tres forte chance que le 52 sorte le 5 janvier!!! je suis sur de ca parce que j'ai pas mal de serie manga, qui sortent toutes regulierement!! voila j'espere que j'ai pu vous aidé..
-
Il faut savoir, il sort quand en fin de compte le tome 52 de Naruto, le 19 Décembre ou fin Janvier ou le 4 Mars. Il faut se décider!!!
-
-
Sur le site de mangakana, il n'est pas mentionné pour les sortie des 3 prochains mois peut-être pour Avril :/
-
-
salut, nan c pas vrai que pour les vendredi d
bleach tome 40 sort le 5 aussi et le 39 est sortit egalement un mercredi -
Ouais j'aimerais bien une confirmation aussi, d'ailleurs c'est surement un facke car les mangas sortent les Vendredi, or le 5 Janvier est un Mercredi...
-
-