Sortie de Naruto Tome 52
Résolu
Elliott
-
barshoun -
barshoun -
Bonjour,
Quelqu'un sais quand sort Naruto Tome 52
Merci
Quelqu'un sais quand sort Naruto Tome 52
Merci
A voir également:
- Sortie de Naruto Tome 52
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi j'ai été voir et jchuis deçu car il on dit qu'il sortait en mars 2011 mais mtn je c pas si c vrai (info sur wikipedia)
il n'y aucune information sur sa sortie même pas dans le livre. donc soit il sort le premier vendredi de janvier soit il y a une sortie spécial de noël ce qui arrive souvent et qu'un tome de naruto est sortie spécialement pendant cette période. donc à voir.
En effet les traducteurs ayant sortis trop vite les mangas nous ne sommes plus qu'à 2mangas des japonais alors le tome 52 naruto sortira soit en février soit en mars.
non pas toujours sa depend: il y a des sortie mercredi (le plus souvent d'ailleur) et d'autrefois le vendredi!! d'ailleur pour en etre sur il suffit de savoir que dans tous les manga, il y a 1 tome publiée en france tous les 2 mois (quelquefois plus mais tres rarement) donc sachant que le tome 51 est sorti le 5 novembre, il y a de tres forte chance que le 52 sorte le 5 janvier!!! je suis sur de ca parce que j'ai pas mal de serie manga, qui sortent toutes regulierement!! voila j'espere que j'ai pu vous aidé..
Il faut savoir, il sort quand en fin de compte le tome 52 de Naruto, le 19 Décembre ou fin Janvier ou le 4 Mars. Il faut se décider!!!
Sur le site de mangakana, il n'est pas mentionné pour les sortie des 3 prochains mois peut-être pour Avril :/
salut, nan c pas vrai que pour les vendredi d
bleach tome 40 sort le 5 aussi et le 39 est sortit egalement un mercredi
bleach tome 40 sort le 5 aussi et le 39 est sortit egalement un mercredi