Sortie de Naruto Tome 52

Résolu
Elliott -  
 barshoun -
Bonjour,
Quelqu'un sais quand sort Naruto Tome 52

Merci

20 réponses

j

c'est le 4 mars
72
lovenaruto

Le 4 mars 2011
38
cece

le 4 mars 2011 vue sur le site de l'editeur mangakana
36
habfaiq

mars 2011
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barshoun

j'affirme c le 4 mars sa saoul
22
elmutchachobarto

slt moi j'ai été voir et jchuis deçu car il on dit qu'il sortait en mars 2011 mais mtn je c pas si c vrai (info sur wikipedia)
4
alphia

il n'y aucune information sur sa sortie même pas dans le livre. donc soit il sort le premier vendredi de janvier soit il y a une sortie spécial de noël ce qui arrive souvent et qu'un tome de naruto est sortie spécialement pendant cette période. donc à voir.
0
sisiozk

En effet les traducteurs ayant sortis trop vite les mangas nous ne sommes plus qu'à 2mangas des japonais alors le tome 52 naruto sortira soit en février soit en mars.
0
jeremiz

peut etre qu'ils en sortirons 2 d'affilé comme ils vaient fé un moment
0
ntm

sa serait c hanme surtou ko japoon ol sen sont au 55
0
ntm

il en sont au 55 mais jpense ke le 52 sortira en decembre nchalla
0
blablabla

non pas toujours sa depend: il y a des sortie mercredi (le plus souvent d'ailleur) et d'autrefois le vendredi!! d'ailleur pour en etre sur il suffit de savoir que dans tous les manga, il y a 1 tome publiée en france tous les 2 mois (quelquefois plus mais tres rarement) donc sachant que le tome 51 est sorti le 5 novembre, il y a de tres forte chance que le 52 sorte le 5 janvier!!! je suis sur de ca parce que j'ai pas mal de serie manga, qui sortent toutes regulierement!! voila j'espere que j'ai pu vous aidé..
-2
snoopy

Il faut savoir, il sort quand en fin de compte le tome 52 de Naruto, le 19 Décembre ou fin Janvier ou le 4 Mars. Il faut se décider!!!
-7
elliott

Ok, ça fait long à attendre mais bon merci quand même. ta vu l'information où?
-8
sando

Sur le site de mangakana, il n'est pas mentionné pour les sortie des 3 prochains mois peut-être pour Avril :/
-9
dono

il sort le 5 janvier
-11
anonyme

salut, nan c pas vrai que pour les vendredi d
bleach tome 40 sort le 5 aussi et le 39 est sortit egalement un mercredi
-12
Kardock

Ouais j'aimerais bien une confirmation aussi, d'ailleurs c'est surement un facke car les mangas sortent les Vendredi, or le 5 Janvier est un Mercredi...
-21
walid45800

non tt les naruto sortes un vendredi
0
TIMteo

le fin janvier 2011
-29
naruto

il sortira en decembre le 19
-37