Win32 adan-078 / win32 adan-094 / win32 dialer-gen
Fermé
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
-
18 déc. 2005 à 21:23
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 25 janv. 2006 à 23:21
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 25 janv. 2006 à 23:21
A voir également:
- Win32 adan-078 / win32 adan-094 / win32 dialer-gen
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
174 réponses
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
23 déc. 2005 à 13:58
23 déc. 2005 à 13:58
hello!
1/pour ad aware j'ai 1.05!
2/pour les fichiers&dossiers à cacher ou à afficher je n'ai pas bien compris si je devais les afficher ou pas à chaque fois que je fais un scan?
ce qui voudrait dire que dès les scan terminés je les cache à nouveau?
zai bien compris!!?
3/pour l'imprimante je voulais savoir à quoi servait la manip que m'a fait faire bernie61 cf message 23
4/dois je garder killbox et à quelle occasion m'en servir?
5/en ce qui concerne cleanup 40 et smithfraudfix qu'est ce que j'en fais?
voili voilà pour l'instant quelques questions de mise en forme lol
2/pour les fichiers&dossiers à cacher ou à afficher je n'ai pas bien compris si je devais les afficher ou pas à chaque fois que je fais un scan?
zai bien compris!!?
3/pour l'imprimante je voulais savoir à quoi servait la manip que m'a fait faire bernie61 cf message 23
Utilisateur anonyme
23 déc. 2005 à 14:12
23 déc. 2005 à 14:12
Coucou
Desinstalle ad aware 1.05 ! et installe cette version:
Ad-Aware SE 1.06 <<nouvelle version.
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-Une aide:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
- installe le patch français, tu pourras le trouver ici:
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe
et une petite vidéo d'utilisation ici:(merci à Moe31 pour cette réalisation).
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adawrevid.asf
Note: spybot, quelle version?
Si tu fais un scan avec un antivirus 'en ligne ou non', il n est pas necessaire de les afficher, tu les affiches uniquement si tu dois rechercher un fichier manuellement, tu comprends ou je te reexplique?
Tu les recaches ! Tu les affiches uniquement si tu dois rechercher un fichier a supprimer mais si tu dois faire des scans, inutiles de les afficher !Donc recache les et tu peux faire les scans avec les fichiers caches !
Dis moi,tu avais un document qui restait en cours de suppression dans la file d'impression?
Oui tu le met dans un coin de ton pc sans y toucher, il sert a supprimer des fichiers recalcitrant, des fichiers ou .exe qui ne s en vont pas manuellement, atend un conseil du forum avant de l utiliser ;-).Des que tu as un soucis, viens sur le forum, on essaiera de t arranger cela ;-)
Tu peux supprimer smitfraud fix, en cas de soucis, tu viens sur le forum, si l utilité de ce programme est necessaire, on te fera telecharger la derniere version ! (oui elle evolue bcp grace a qqs personnes tres competantes (s!ri, moe, balltrap...)
Pour cleanup40, tu peux le garder comme programme, il sert a supprimer les fichiers temporaires, peux s avere rutilise lorsque une infection se situe dans ces fichiers ! (ca arrive tres frequemment)
Pas de probleme !
J ai bien expliqué? tu veux en savoir plus?
a+
Desinstalle ad aware 1.05 ! et installe cette version:
Ad-Aware SE 1.06 <<nouvelle version.
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-Une aide:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
- installe le patch français, tu pourras le trouver ici:
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe
et une petite vidéo d'utilisation ici:(merci à Moe31 pour cette réalisation).
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adawrevid.asf
Note: spybot, quelle version?
Si tu fais un scan avec un antivirus 'en ligne ou non', il n est pas necessaire de les afficher, tu les affiches uniquement si tu dois rechercher un fichier manuellement, tu comprends ou je te reexplique?
Tu les recaches ! Tu les affiches uniquement si tu dois rechercher un fichier a supprimer mais si tu dois faire des scans, inutiles de les afficher !Donc recache les et tu peux faire les scans avec les fichiers caches !
Dis moi,tu avais un document qui restait en cours de suppression dans la file d'impression?
Oui tu le met dans un coin de ton pc sans y toucher, il sert a supprimer des fichiers recalcitrant, des fichiers ou .exe qui ne s en vont pas manuellement, atend un conseil du forum avant de l utiliser ;-).Des que tu as un soucis, viens sur le forum, on essaiera de t arranger cela ;-)
Tu peux supprimer smitfraud fix, en cas de soucis, tu viens sur le forum, si l utilité de ce programme est necessaire, on te fera telecharger la derniere version ! (oui elle evolue bcp grace a qqs personnes tres competantes (s!ri, moe, balltrap...)
Pour cleanup40, tu peux le garder comme programme, il sert a supprimer les fichiers temporaires, peux s avere rutilise lorsque une infection se situe dans ces fichiers ! (ca arrive tres frequemment)
Pas de probleme !
J ai bien expliqué? tu veux en savoir plus?
a+
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
23 déc. 2005 à 14:19
23 déc. 2005 à 14:19
tout est ok!
tout bien expliqué, tout bien compris ;-)
non je ne pense pas et si c'est le cas rien d'indispensable!
juste une precision pour cleanup 40 : je le lance aussi de temps en temps?
pour spybot j'ai télécharger ce que vous m'avez donné (1.4)
d'ailleurs j'ai une petite question concernant spybot (si si petite je t'assure ;-))
donc c'est que qd j'ouvre spybot il me dit que le fait d'éliminer des mouchards publicitaires peuvent rendre l'utilisation de spybot impossible...
kezaco???
tout bien expliqué, tout bien compris ;-)
non je ne pense pas et si c'est le cas rien d'indispensable!
juste une precision pour cleanup 40 : je le lance aussi de temps en temps?
pour spybot j'ai télécharger ce que vous m'avez donné (1.4)
d'ailleurs j'ai une petite question concernant spybot (si si petite je t'assure ;-))
donc c'est que qd j'ouvre spybot il me dit que le fait d'éliminer des mouchards publicitaires peuvent rendre l'utilisation de spybot impossible...
kezaco???
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
23 déc. 2005 à 14:29
23 déc. 2005 à 14:29
coche la case de maniére à n 'avoir plus ce message la fois prochaine
Utilisateur anonyme
23 déc. 2005 à 14:58
23 déc. 2005 à 14:58
Pour clean up40, tu peux le lancer de temps en temps oui mais bon, tu peux simplement faire ceci:
panneau configuration < option internet < supprimer cookies + fichier + historique
Cela revient presque au meme...
panneau configuration < option internet < supprimer cookies + fichier + historique
Cela revient presque au meme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
23 déc. 2005 à 18:00
23 déc. 2005 à 18:00
j'ai fait un scan avec ewido dont voici le rapport:
---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
+ Créé le: 17:50:20, 23/12/2005
+ Somme de contrôle: 80BE4AB8
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@247realmedia[1].txt -> Spyware.Cookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@2o7[1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@ad.yieldmanager[1].txt -> Spyware.Cookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@advertising[2].txt -> Spyware.Cookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[2].txt -> Spyware.Cookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bnpparibas.weborama[1].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@casalemedia[1].txt -> Spyware.Cookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@doubleclick[1].txt -> Spyware.Cookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@fastclick[2].txt -> Spyware.Cookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@media.fastclick[2].txt -> Spyware.Cookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@mediaplex[1].txt -> Spyware.Cookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@stat.onestat[2].txt -> Spyware.Cookie.Onestat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@statcounter[1].txt -> Spyware.Cookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@stats.adbrite[1].txt -> Spyware.Cookie.Adbrite : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@tradedoubler[1].txt -> Spyware.Cookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@tribalfusion[1].txt -> Spyware.Cookie.Tribalfusion : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@weborama[2].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@www.smartadserver[2].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6QA19LCA\ErrorSafeScannerInstall_fr[1].exe -> Not-A-Virus.Downloader.Agent.d : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\favset.exe -> Trojan.Favadd.an : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\howiper.exe -> Trojan.Qhost.df : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
est-ce-que tout va bien?
est-ce normal tous ces cookies
et les 2 trojan??
ewido anti-malware - Rapport de scan
+ Créé le: 17:50:20, 23/12/2005
+ Somme de contrôle: 80BE4AB8
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@247realmedia[1].txt -> Spyware.Cookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@2o7[1].txt -> Spyware.Cookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@ad.yieldmanager[1].txt -> Spyware.Cookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@advertising[2].txt -> Spyware.Cookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[2].txt -> Spyware.Cookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bnpparibas.weborama[1].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@casalemedia[1].txt -> Spyware.Cookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@doubleclick[1].txt -> Spyware.Cookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@fastclick[2].txt -> Spyware.Cookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@media.fastclick[2].txt -> Spyware.Cookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@mediaplex[1].txt -> Spyware.Cookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@stat.onestat[2].txt -> Spyware.Cookie.Onestat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@statcounter[1].txt -> Spyware.Cookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@stats.adbrite[1].txt -> Spyware.Cookie.Adbrite : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@tradedoubler[1].txt -> Spyware.Cookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@tribalfusion[1].txt -> Spyware.Cookie.Tribalfusion : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@weborama[2].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@www.smartadserver[2].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6QA19LCA\ErrorSafeScannerInstall_fr[1].exe -> Not-A-Virus.Downloader.Agent.d : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\favset.exe -> Trojan.Favadd.an : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\howiper.exe -> Trojan.Qhost.df : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
est-ce-que tout va bien?
est-ce normal tous ces cookies
et les 2 trojan??
Utilisateur anonyme
23 déc. 2005 à 19:30
23 déc. 2005 à 19:30
salut
les cookies sont des traces de surf donc normal
pour les autres trojans ils etaient dans la quarantaine de bitdefender donc tranquille lol
a+
les cookies sont des traces de surf donc normal
pour les autres trojans ils etaient dans la quarantaine de bitdefender donc tranquille lol
a+
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
23 déc. 2005 à 20:46
23 déc. 2005 à 20:46
merci msieur!
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
23 déc. 2005 à 22:47
23 déc. 2005 à 22:47
zone alarm me demande si j'accepte symantec netdetect?
c quoi?
c quoi?
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
23 déc. 2005 à 23:49
23 déc. 2005 à 23:49
bonsoir,
Symantec Netdetect fait parti du module "Live Update" de Norton
tu n'en a besoin que si tu utilises les produits norton (pour la mise à jour
autiomatique de Norton anitivirus par ex.)
Si tu n'utilises pas de produit Symantec, tu peux le bloquer ....
Il existe des utilitaires de 'nettoyage' pour compléter une désinstallation
de norton, cette vacherie ne se désinstalle pas complètement :(
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Symantec Netdetect fait parti du module "Live Update" de Norton
tu n'en a besoin que si tu utilises les produits norton (pour la mise à jour
autiomatique de Norton anitivirus par ex.)
Si tu n'utilises pas de produit Symantec, tu peux le bloquer ....
Il existe des utilitaires de 'nettoyage' pour compléter une désinstallation
de norton, cette vacherie ne se désinstalle pas complètement :(
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Utilisateur anonyme
24 déc. 2005 à 00:39
24 déc. 2005 à 00:39
salut
avec ccleaner, supprimer tout ce qui est symantec et norton
arrete les services de ces noms si y en a aussi
a+
avec ccleaner, supprimer tout ce qui est symantec et norton
arrete les services de ces noms si y en a aussi
a+
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
25 déc. 2005 à 01:24
25 déc. 2005 à 01:24
d'accord je supprime!
joyeux noël à toi
joyeux noël à toi
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
25 déc. 2005 à 20:53
25 déc. 2005 à 20:53
hello
one question!
lorsque je lance ccleaner (je ne l'ai encore jamais fait!)
je laisse cochées toutes les apllications pour la 1ère fois?
one question!
lorsque je lance ccleaner (je ne l'ai encore jamais fait!)
je laisse cochées toutes les apllications pour la 1ère fois?
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
25 déc. 2005 à 22:32
25 déc. 2005 à 22:32
Utilisateur anonyme
25 déc. 2005 à 20:57
25 déc. 2005 à 20:57
re,
tu peux preciser ta question? lol
Je n ai utiliser qu une fois ccleaner donc si t es pas precise, jvais me rater dans la reponse lol
Peux tu reposer ta question? desole...
tu peux preciser ta question? lol
Je n ai utiliser qu une fois ccleaner donc si t es pas precise, jvais me rater dans la reponse lol
Peux tu reposer ta question? desole...
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
25 déc. 2005 à 21:39
25 déc. 2005 à 21:39
je vais essayer d'être plus claire!
je n'ai encore jamais utilisé ccleaner
dois-je cocher toutes les cases pour qu'il fasse le nettoyage pour tout?
bon bof c'est pas tellementplus clair ;-)
je n'ai encore jamais utilisé ccleaner
dois-je cocher toutes les cases pour qu'il fasse le nettoyage pour tout?
bon bof c'est pas tellementplus clair ;-)
bidounou
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
25 déc. 2005 à 23:02
25 déc. 2005 à 23:02
merci aranjuez pour le tuto
je l'avais déjà ;-)
très interressant le lien jesses entraide!
merci les gars!
je l'avais déjà ;-)
très interressant le lien jesses entraide!
merci les gars!
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
26 déc. 2005 à 13:15
26 déc. 2005 à 13:15
bjr