PS3 et télé 3D
DuduL03
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant acheté une nouvelle télé cette semaine ( Samsung LE40C750 ), je me suis dit qu'il me fallait une lecteur blu ray.
Jai entendu parler de la PS3 qui faisait lecteur blu ray ET 3D ( si l'on télécharge gratuitement un espèce de patch).
Seulement, le vendeur nous a annoncés que la PS3 n' y était pas compatible, alors que la plupart des sites la disent compatible x)
Avez-vous des informations ?
Merci d'avance !
Ayant acheté une nouvelle télé cette semaine ( Samsung LE40C750 ), je me suis dit qu'il me fallait une lecteur blu ray.
Jai entendu parler de la PS3 qui faisait lecteur blu ray ET 3D ( si l'on télécharge gratuitement un espèce de patch).
Seulement, le vendeur nous a annoncés que la PS3 n' y était pas compatible, alors que la plupart des sites la disent compatible x)
Avez-vous des informations ?
Merci d'avance !
A voir également:
- PS3 et télé 3D
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
La PS3, graçe au nouveau firmware, supporte seulement les jeux 3D, mais pas les film en 3D, on est pas encore sure qu'elle pourra le faire, mais je pense personnellement qu'elle pourra bien le faire un jour.