Devenir un hacker légal (pas ILLEGAUX !!!!!
Helper4600
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je crois mon message Devenir un VRAI Hacker a été supprimer, car la personne qui l'a signalé a cru que j'étais un Cracker (Programmeur ou pas-programmeur illégal). Moi je veux soutenir un logiciel open source mais j'en cherche une et je ne sais pas trop comment faire !!!!
A voir également:
- Devenir un hacker légal (pas ILLEGAUX !!!!!
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
Pour le logiciel open source, il en existe tellement.
Tout dépend de tes goûts, sécurité ? réseau ? ...
Tout dépend de tes goûts, sécurité ? réseau ? ...
Merci Nic0 pour tes liens, je vais les essayer. Désolé de t'avoir répondu un peu trop tard. ET POUR LES AUTRES NE CONFONDAIENT PAS UN HACKER ET UN CRACKER.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-salut, est-ce que Linux est un "logiciel" open code. Pouvez-vous me donner des info supplémentaires et est-ce qu'il faut un très bon niveau de programmation en C,C++, Python, Java etc... Personnellement, je suis en train d'apprendre le C++ et le Python.
Bonjour,
Pour info, l'open source n'est pas forcément la même chose que le libre.
Il peut exister quelques divergences : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
Pour info, l'open source n'est pas forcément la même chose que le libre.
Il peut exister quelques divergences : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
Sur le site GNU, il y a pleins de projets qui sont répertoriés, en général, lorsque tu va sur le site d'un projet, il y a des liens qui disent ce qu'il reste à faire. Ensuite, c'est à toi de t'insérer là dedans.