Devenir un hacker légal (pas ILLEGAUX !!!!!

Helper4600 Messages postés 56 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je crois mon message Devenir un VRAI Hacker a été supprimer, car la personne qui l'a signalé a cru que j'étais un Cracker (Programmeur ou pas-programmeur illégal). Moi je veux soutenir un logiciel open source mais j'en cherche une et je ne sais pas trop comment faire !!!!

9 réponses

Helper4600 Messages postés 56 Statut Membre 7

eservice.free.fr/hacker-pirate.html

Tu vois.
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Pour le logiciel open source, il en existe tellement.
Tout dépend de tes goûts, sécurité ? réseau ? ...
0
Nic0- Messages postés 383 Statut Membre 44

0

Merci Nic0 pour tes liens, je vais les essayer. Désolé de t'avoir répondu un peu trop tard. ET POUR LES AUTRES NE CONFONDAIENT PAS UN HACKER ET UN CRACKER.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé pour toutes mes fautes !
0

Re-salut, est-ce que Linux est un "logiciel" open code. Pouvez-vous me donner des info supplémentaires et est-ce qu'il faut un très bon niveau de programmation en C,C++, Python, Java etc... Personnellement, je suis en train d'apprendre le C++ et le Python.
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut! Un programme open souce est " un programme libre"

Linux est généralement libre, mais pas tous les linux
0

ok mais est-ce que tu sais si il nécessite un niveau de programmation. Merci quand même.
0

Tous système tel qu'il soit nécésite de la programmation.
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,

Pour info, l'open source n'est pas forcément la même chose que le libre.
Il peut exister quelques divergences : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
0

ok oui, tu as raison.

Mais j'ai bien mis un programme libre entre guillemets
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Sur le site GNU, il y a pleins de projets qui sont répertoriés, en général, lorsque tu va sur le site d'un projet, il y a des liens qui disent ce qu'il reste à faire. Ensuite, c'est à toi de t'insérer là dedans.
0
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Hacker = Pirateur = Illégal. Fail.
-6

Non il a raison.
Un hacker n'est pas forcément un pirate. Et donc ce n'est pas illégal.
D'ailleurs, il existe des métiers : pentest qui sont des hackers de par leur haute maîtrise informatique.
0