Zone de texte à valeurs multiples dans access

O MEUNIER -  
 O MEUNIER -
Bonjour,

Je cale depuis quelques temps sur un problème access. J'ai dans un formulaire 2 une zone de texte qui contient par défaut les valeurs d'une zone de liste à sélection multiple qui est dans un formulaire 1.
Tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque je mets dans la source de la zone de texte (du formulaire 2) et bien cette zone de texte n'affiche plus les valeurs de la sélection de la zone de liste.

J'ai essayé de bidouiller mais vraiment je cale...
Pour info je suis débutant (autodidacte) sur access

A voir également:

1 réponse

Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Salut,
Tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque je mets dans la source de la zone de texte (du formulaire 2) et bien cette zone de texte n'affiche

Lorsque tu mets quoi?
Cordialement.
0
O MEUNIER

Lorsque je mets comme source le champ "Elèves" (le formulaire étant lié à une table appellée "Général") - Le but étant de renseigner ce champ et non pas de lire les données contenues dans la table
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Si j'ai bien compris, quand tu changes la valeur de la liste déroulante du formulaire 1, la valeur de la zone de texte du formulaire 2 (qui devrait contenir ce qu'indique la liste déroulante) ne change pas?
0
O MEUNIER

En fait lorsque la zone de texte du formulaire 2 n'a dans ces propriétés aucune données sources, elle affiche les valeurs sélectionnées dans la liste de choix (multiple) du formulaire 1. Dès que je met comme données source le champ "élèves" dans ses propriétés; la zone de texte n'affiche plus rien du tout.
0