Question forfait pour htc desire
begs
Messages postés
49
Statut
Membre
-
M4E Messages postés 85 Statut Membre -
M4E Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte me prendre le htc desire ce week end (ou le htc 7 mozart) mais je prefere l'autre il a pas microsoft (c'est chiant des fois)
Donc ma question est:
est-ce assez une connection internet illimité jusqu'a 200 Mo sachant que je suis un ado et
que ça serait que pour avoir style la météo en page d'acceuil ou telecharger des appli (a
moin qu'an utilisant le wifi chez moi je puisse gratuitement en telecharger) et aussi biensur comme tout jeune enfin je suppose :) aller de temps en temps sur facebook twiter...
OU
sinon j'en ai un autre ou j'ai pa internet illimité mais acces au site facebook twitter et myspace.
j'ai un terrible doute si on pouvait m'aider ça m'arrangerai. :)
merci
Je compte me prendre le htc desire ce week end (ou le htc 7 mozart) mais je prefere l'autre il a pas microsoft (c'est chiant des fois)
Donc ma question est:
est-ce assez une connection internet illimité jusqu'a 200 Mo sachant que je suis un ado et
que ça serait que pour avoir style la météo en page d'acceuil ou telecharger des appli (a
moin qu'an utilisant le wifi chez moi je puisse gratuitement en telecharger) et aussi biensur comme tout jeune enfin je suppose :) aller de temps en temps sur facebook twiter...
OU
sinon j'en ai un autre ou j'ai pa internet illimité mais acces au site facebook twitter et myspace.
j'ai un terrible doute si on pouvait m'aider ça m'arrangerai. :)
merci
A voir également:
- Question forfait pour htc desire
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Remplacer mot par un autre sur Word - Forum Word
3 réponses
Quand tu télécharger des applications en wifi, c'est complètement gratuit et donc ça ne pompe pas sur tes 200 Mo de data. Facebook, Twitter... etc ne font que charger des pages internet donc ça ne pompe que très peu (de l'ordre de 50ko max par page) sur ton forfait data.
Donc prends plutôt le forfait internet illimité qui t'offrira plus d'option.
Ce qui peut prendre beaucoup c'est les vidéos youtube, les téléchargements et les mails.
En wifi c'est gratuit pour tout.
Donc prends plutôt le forfait internet illimité qui t'offrira plus d'option.
Ce qui peut prendre beaucoup c'est les vidéos youtube, les téléchargements et les mails.
En wifi c'est gratuit pour tout.
té bien sur pour le wifi sinon pour avoir la meteo j'ai besoin d'une connexion internet ou cé automatique directement sur le htc.
Mes parents ne veulent pas et je les comprend me payer un forfait à 39 euros origami star chez orange mais je vai voir.
merci quand meme
Mes parents ne veulent pas et je les comprend me payer un forfait à 39 euros origami star chez orange mais je vai voir.
merci quand meme
Oui c'est sur, dès que tu te connecte en wifi, tu n'est plus sur ton forfait donc tu ne paye pas (mis a part les appels et les sms).
Il faut une connexion internet pour la météo, enfaite ton portable réactualisera toutes les heures pour que tu es la météo en temps réel. Donc il téléchargera des données pour ça.
Il faut une connexion internet pour la météo, enfaite ton portable réactualisera toutes les heures pour que tu es la météo en temps réel. Donc il téléchargera des données pour ça.