[disquette] comment récupérer mes données ?

Résolu
Francky12 Messages postés 1 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

alors voilà, j'ai un petit problème bien embêtant : une disquette, incluant des données très importantes, me semble endommagéee.

Premièrement, je pensais que c'était du à mon lecteur de disquette
mais après avoir essayé d'autre disquette, ces-dernières fonctionnent... hypothèse impossible.

alors je me suis donc dis que c'était cette fameuse disquette en question qui n'allait plus.

explication du problème : après l'insertion de la disquette, le lecteur laisse entendre des bruits répétitifs mais pendant ce temps-là, impossible d'utiliser cette diquette.
impossible de faire un scandisk, de faire un clique droit sur le lecteur A:...

merci d'avance pour toutes vos réponses, en espérant qu'elles me soient fructueuses.

3 réponses

jhgffre Messages postés 160 Statut Membre 39

Bsr,

A mon avis ta disquette est morte et donc il est impossible de récupérer les données.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Francky12

essaie de booter dessus , si tu as le message standard qui apparait ?

à+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essayer aussi cette disquette sur un autre poste et de préférence sous Win98 ...
0