[disquette] comment récupérer mes données ?
Résolu
Francky12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
alors voilà, j'ai un petit problème bien embêtant : une disquette, incluant des données très importantes, me semble endommagéee.
Premièrement, je pensais que c'était du à mon lecteur de disquette
mais après avoir essayé d'autre disquette, ces-dernières fonctionnent... hypothèse impossible.
alors je me suis donc dis que c'était cette fameuse disquette en question qui n'allait plus.
explication du problème : après l'insertion de la disquette, le lecteur laisse entendre des bruits répétitifs mais pendant ce temps-là, impossible d'utiliser cette diquette.
impossible de faire un scandisk, de faire un clique droit sur le lecteur A:...
merci d'avance pour toutes vos réponses, en espérant qu'elles me soient fructueuses.
alors voilà, j'ai un petit problème bien embêtant : une disquette, incluant des données très importantes, me semble endommagéee.
Premièrement, je pensais que c'était du à mon lecteur de disquette
mais après avoir essayé d'autre disquette, ces-dernières fonctionnent... hypothèse impossible.
alors je me suis donc dis que c'était cette fameuse disquette en question qui n'allait plus.
explication du problème : après l'insertion de la disquette, le lecteur laisse entendre des bruits répétitifs mais pendant ce temps-là, impossible d'utiliser cette diquette.
impossible de faire un scandisk, de faire un clique droit sur le lecteur A:...
merci d'avance pour toutes vos réponses, en espérant qu'elles me soient fructueuses.
A voir également:
- [disquette] comment récupérer mes données ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Francky12
essaie de booter dessus , si tu as le message standard qui apparait ?
à+
essaie de booter dessus , si tu as le message standard qui apparait ?
à+