Perte importante du débit orange

Fermé
Pitus - 17 nov. 2010 à 19:09
 Pitus - 17 nov. 2010 à 20:22
Bonjour a tous,

Je viens vous demander vôtre avis et éventuellement des réponses a mes questions...

Je vous explique mon problème: il y a deux mois environ j'ai déménagé et effectué mon changement de ligne, une semaine après ma connexion internet, le téléphone et la télévision par orange fonctionné.

J'avais quand même un petit problème de débit de télévision qui par moment "s'encrypter"... Enfin la n'est pas mon plus gros problème. Depuis environ 3 jours j'ai une perte considérable de débit lorsque je veux télécharger des fichiers ou autres... Habituellement je tourne a 400/500Ko/s et depuis 3 jours lorsque je veux télécharger mon débit et décendu 5-10Ko/s :/

Je suis brancher en Ethernet via ma live box et je suis a 1402 mètres du dégroupeur. Orange ma assurer d'une bonne qualité de ligne. J'ai appris que dans mon immeuble la plupart des habitants ont numericable.

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance et bonne soirée.

(Je n'ai pas trouver de réponse a mon problème malgré mes recherches sur d'autres post )




A voir également:

4 réponses

logique29 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 11
17 nov. 2010 à 19:13
Salut a toi,

Le mieux a faire es d'appler Orange et leur signalé ton probleme tu avoir un soucis qui s'appel " ecrasement de ligne " en gros ca fait ce que tu as dit ^^
tu n'as qu'a les appler malheuresement...et attendre......
0
Merci de répondre aussi rapidement! :)

Le truc c'est que j'aurais aimé avoir des avis sur la question avant de les appeler pour pouvoir décrire le problème étant donner que leur appels sont payants et que c'est la galère pour pouvoir les joindre...
0
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 11
17 nov. 2010 à 19:34
ok, le problème c'est que si tu n'a rien changer de ton coter , cela ne peut venir que du leur...donc tu n'as pas tellement de solutions enfin je pense je ne suis pas pro.
Peut etre peux tu les joindres par salle de tchat assistance en direct, c'est gratuit et efficace...chez free en tout cas et je sais de quoi je parle ca fait 1mois que j'ai plus d'internet sauf cette ligne public en wifi ^^

Désolé de ne pouvoir t'aider plus, attend quelqu'un de plus compétent .
0
Merci c'est déjà beaucoup ;)
0