A voir également:
- Perte importante du débit orange
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
4 réponses
logique29
Messages postés
111
Date d'inscription
dimanche 5 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
11
17 nov. 2010 à 19:13
17 nov. 2010 à 19:13
Salut a toi,
Le mieux a faire es d'appler Orange et leur signalé ton probleme tu avoir un soucis qui s'appel " ecrasement de ligne " en gros ca fait ce que tu as dit ^^
tu n'as qu'a les appler malheuresement...et attendre......
Le mieux a faire es d'appler Orange et leur signalé ton probleme tu avoir un soucis qui s'appel " ecrasement de ligne " en gros ca fait ce que tu as dit ^^
tu n'as qu'a les appler malheuresement...et attendre......
Merci de répondre aussi rapidement! :)
Le truc c'est que j'aurais aimé avoir des avis sur la question avant de les appeler pour pouvoir décrire le problème étant donner que leur appels sont payants et que c'est la galère pour pouvoir les joindre...
Le truc c'est que j'aurais aimé avoir des avis sur la question avant de les appeler pour pouvoir décrire le problème étant donner que leur appels sont payants et que c'est la galère pour pouvoir les joindre...
logique29
Messages postés
111
Date d'inscription
dimanche 5 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
11
17 nov. 2010 à 19:34
17 nov. 2010 à 19:34
ok, le problème c'est que si tu n'a rien changer de ton coter , cela ne peut venir que du leur...donc tu n'as pas tellement de solutions enfin je pense je ne suis pas pro.
Peut etre peux tu les joindres par salle de tchat assistance en direct, c'est gratuit et efficace...chez free en tout cas et je sais de quoi je parle ca fait 1mois que j'ai plus d'internet sauf cette ligne public en wifi ^^
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, attend quelqu'un de plus compétent .
Peut etre peux tu les joindres par salle de tchat assistance en direct, c'est gratuit et efficace...chez free en tout cas et je sais de quoi je parle ca fait 1mois que j'ai plus d'internet sauf cette ligne public en wifi ^^
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, attend quelqu'un de plus compétent .