Problème avec msn
Nana-Na
-
Nana-Na -
Nana-Na -
Bonjour,
Il y'a pas longtemps j'ai eu un virus msn du genre : " regardez cette photo :D " j'ai cliqué sans regarder et BAAAM ! Virus ! Enfin bref , je l'ai enlevé et tout .. Mais msn ne fonctionne plus comme avant , le "Quoi de neuf ? " est resté bloqué sur les nouveautés d'avant le virus , y'a des choses qui ont disparu aussi comme Msn actualité ( j'sais pas si c'est bien le nom ) et tout les truc qu'il y avait à coté . J'ai désinstallé et réinstallé msn mais ca n'a rien changé , surtout que y'a pas qu'msn qui deconne ,
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour que ca fonctionne comme avant si c'est possible ?!
Merci d'avance
Il y'a pas longtemps j'ai eu un virus msn du genre : " regardez cette photo :D " j'ai cliqué sans regarder et BAAAM ! Virus ! Enfin bref , je l'ai enlevé et tout .. Mais msn ne fonctionne plus comme avant , le "Quoi de neuf ? " est resté bloqué sur les nouveautés d'avant le virus , y'a des choses qui ont disparu aussi comme Msn actualité ( j'sais pas si c'est bien le nom ) et tout les truc qu'il y avait à coté . J'ai désinstallé et réinstallé msn mais ca n'a rien changé , surtout que y'a pas qu'msn qui deconne ,
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour que ca fonctionne comme avant si c'est possible ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
instal : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
met le prog a jour si besoin et lance un scan
a la fin tu suprime tout
refait un scan hitjacthis et remet un raport ici
met le prog a jour si besoin et lance un scan
a la fin tu suprime tout
refait un scan hitjacthis et remet un raport ici